Saturday Savers Club: 2024 Week 1 Happy New Year/Goals (en/fr)

I haven't kept track of my goals for several months, and now it's time to take stock of the year and set new targets.
I'm highly motivated and I'm thinking of accelerating my progress.
But first of all, I'd like to wish you all an excellent year, with good health, love, happiness and success.
My goal on Hive is to be more active, more regular and less scattered, so I'll be concentrating, apart from curations and DEFI, on my "Game Cinematic Contest: HSBI Giveaway" project.
It's in line with my taste for video games and cryptocurrencies.
I'll be supplementing this with tests, news and reviews of blockchain games, which take up a lot of my screen time.


Je n'ai pas fait de suivi de mes objectifs depuis plusieurs mois et c'est l'heure du bilan de l'année et des nouveaux objectifs.
Je suis très motivé et je pense accélérer ma progression.
Mais avant tout, je vous souhaite à tous une excellente année, avec une bonne santé, de l'amour, du bonheur et de la réussite.
J'ai pour ma part comme objectif sur Hive d'être plus actif, plus régulier et moins dispersé, ainsi je me concentrerai, en dehors des curations et de la DEFI, sur mon projet de "Game Cinematic Contest: HSBI Giveaway".
C'est en accord avec mon gout pour les jeux vidéo et les cryptomonnaies.
Je complèterai avec des tests, des informations, des bilans sur les jeux blockchain qui occupent une grande partie de mon temps d'écran.



My balance sheet:
My goal at the end of 2023 was to reach:
3000 HP, 400 HBD and 1000 Leo power
To date, I have:
2291 HP, 383 HBD and 954 Leo power

I consider that the HBD and Leo objectives are practically achieved and I'm very satisfied.

My new lenses:
3000 HP (I think that's reasonable)
500 HBD (with the compounding effect of the 20% APY and the post rewards in 50% HP/ 50% HBD it's possible)
1300 Leo power (this is an estimate, I'm having trouble estimating)


Mon Bilan:
J'avais pour objectif à fin 2023 d'atteindre:
3000 HP, 400 HBD et 1000 Leo power
A ce jour, j'ai:
2291 HP, 383 HBD et 954 Leo power
.
Je considère que les objectifs HBD et Leo sont pratiquement atteints et j'en suis très satisfait.
.
Mes nouveaux objectifs:
3000 HP (je pense que c'est raisonnable)
500 HBD (avec l'effet compounding des 20% d'APY et les récompenses de post en 50% HP/ 50% HBD c'est possible)
1300 Leo power (là c'est une estimation, j'ai du mal à évaluer)


For passive income tokens:
I'm close to my goal of 10,000 LOLZ with 8919, I'll exceed it within the year without setting a limit.
My target of 5,000 PGM has been exceeded with 5,505, no new target here either, I'm continuing to accumulate.
I'm a long way from my goal of 10,000 PGM, with 5688, but I'm keeping it.
My target for DHEDHE was 2000, I'm at 1315, the distribution has been changed and I'm earning less, but part of it is now paid in DVS (Dhedge Vote Share), I've got 46 and I'm setting a target at 100.
My target of 100 LGN has not been reached with 69 to date, so I'm keeping it.
I've far surpassed my goal of 852 ATF with 1555, I'm trying to set the new one at 2000.
I've just about reached my goal for BROs, which was 10, with 10.86. As it's progressing very slowly, I'm not setting a new one, but I'm continuing to monitor it.
My goal of 1000 ALIVE is exceeded with 1089, they are entirely delegated to @gestion.alive which distributes very good returns, I set a new goal at 1500.


Pour les tokens de passive income:
Je suis proche de mon objectif de 10.000 LOLZ avec 8919, je vais le dépasser dans l'année sans mettre de limite.
Mon objectif de 5000 PGM est dépassé avec 5505, pas de nouvel objectif ici non plus, je continue d'accumuler.
Je suis loin de mon objectif de 10.000 PIMP, avec 5688 mais je le conserve.
Mon objectif pour DHEDHE était de 2000, je suis à 1315, la distribution a été modifiée et j'en gagne moins, mais une partie et désormais versée en DVS (Dhedge Vote Share), j'en ai 46 et je mets un objectif à 100.
Mon objectif de 100 LGN n'est pas atteint avec 69 à ce jour, je le maintien.
J'ai dépassé largement mon objectif de 852 ATF avec 1555, j'essaie de mettre le nouveau à 2000.
J'ai atteint de justesse mon objectif pour les BRO qui était de 10 avec 10.86, comme ça progresse très lentement je n'en fixe pas de nouveau, mais je continue le suivi.
Mon objectif de 1000 ALIVE est dépassé avec 1089, ils sont entièrement délégués à @gestion.alive qui distribue de très bons rendements, je mets un nouvel objectif à 1500.



My investments in liquidity pairs remain stable in absolute value and continue to deliver good returns.


Mes investissements en paires de liquidité restent stables dans leur valeur absolue et continuent de fournir de bons rendements.


Here's the link to @Eddie-Earner's post summarizing how the Saturday Savers Club works for 2024:


Voici le lien vers le post de @Eddie-Earner qui résume le fonctionnement du Saturday Savers Club pour 2024:


@eddie-earner/saturday-savers-club-with-susie-saver-or-year-4-2024-launch-and-faqs-or-everyone-welcome-or-eds-for-comments

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center