🇬🇧 Hi... let me introduce myself! 😊 - 🇮🇹 Ciao... mi presento! - 🇫🇷 Salut... laissez-moi me présenter!

Hi! My name is Pascal Millucci.

I am a self-taught painter born in 1961 in France in Roanne in the department of Loire (42)

I approached painting in 1993...

Since then I have always painted.
I have participated and organized several exhibitions in Italy.

My painting is constantly evolving, from the use of pens I have introduced sprays in my works.

Art for me is the best psychoanalysis of man, it serves for my growth and the achievement of his wisdom.

Currently I work on behalf of the priest of Castelfranco, near Pietralunga, where I am a guest of the priest Don Antonio Mandrelli called for everyone Father RifleI


I own a personal art gallery in Perugia, where you can stay overnight...


This is the painting I am working on; I show photos of the various stages of implementation.


I hope you enjoyed this first post of mine and I invite you to follow me: thank you! 🙏


🇮🇹

Ciao, mi chiamo Pascal Millucci.

Sono un pittore autodidatta nato nel 1961 in Francia a Roanne, nel dipartimento della Loira (42).

Mi sono avvicinato alla pittura nel 1993...

Da allora ho sempre dipinto.
Ho partecipato e organizzato diverse mostre in Italia.

La mia pittura è in continua evoluzione, dall'uso delle penne ho introdotto nelle mie opere gli spray.

L'arte per me è la migliore psicoanalisi dell'uomo, serve alla mia crescita e al raggiungimento della mia saggezza.

Attualmente lavoro per conto del parroco di Castelfranco, vicino a Pietralunga, dove sono ospite del sacerdote Don Antonio Mandrelli chiamato per tutti Padre Fucile.


Possiedo una galleria d'arte personale a Perugia, dove è possibile pernottare...


Questo è il quadro a cui sto lavorando; mostro le foto delle varie fasi di realizzazione.


Spero che questo mio primo post ti sia piaciuto e ti invito a seguirmi: grazie! 🙏

🇫🇷

Je m'appelle Pascal Millucci.

Je suis un peintre autodidacte né en 1961 en France à Roanne dans le département de la Loire (42).

J'ai abordé la peinture en 1993...

Depuis, je n'ai cessé de peindre.
J'ai participé et organisé plusieurs expositions en Italie.

Ma peinture est en constante évolution, de l'utilisation des pinceaux j'ai introduit les sprays dans mes œuvres.

L'art est pour moi la meilleure psychanalyse de l'homme, il sert à ma croissance et à l'accomplissement de sa sagesse.

Actuellement je travaille pour le prêtre de Castelfranco, près de Pietralunga, où je suis l'invité du prêtre Don Antonio Mandrelli appelé pour tout le monde Père Fusil.


Je possède une galerie d'art personnelle à Pérouse, où vous pouvez passer la nuit...


Voici le tableau sur lequel je travaille; je montre des photos des différentes étapes de la réalisation.


J'espère que ce premier post de ma part vous a plu et je vous invite à me suivre : merci ! 🙏

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
10 Comments