Un peu de jardinage!

Bonjour a tous les amis,
Aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'ai fait ce matin a l'occasion ou Je suis chez mon père pour une semaine et nous avons décider de faire un peu de jardinage ce matin tant que le soleil ne frappe pas trop fort…
J'ai découvert qu'il y avais une citerne enterrée au pied de la maison. et j'ai été apparemment le dernier a le découvrir puisque @itharagaian le savais déjà 😅. Une fois branchée nous avons plonger une pompe électrique dans la citerne qui récupère l'eau de pluies pour arrosé dans le jardin.

IMG_20220717_100245_986[3868].jpg (1).png

Nous avons ensuite essayer de remplir la marre qui est au fond du dis jardin afin de donner a boire au petit animaux et insecte qui veulent vivre dans le jardin. tout cela pour permettre a la bio diversité du jardin de se développer et a augmenter la présence des petites mains de l'éco système de ce petit paradis de verdure !😁

IMG_20220717_100303_717[2305843009222676667].jpg (1).png

Nous en avons ensuite profiter du fait qu'il était encore assez tôt dans la matinée pour un peu arranger les arbres… nous avons prit notre courage a deux mais et nous avons plonger au cœur de la jungle tel Indiana Johns notre jungle étant composer de deux arbres et de hautes herbes.

En résumer on s'est bien amusé ce matin mon papounet et moi! Nous avons bien jardiner et nous avons donner de l'eau au plante. Moi je dis c'est une bonne matinée.
C'était votre serviteur,
Letenerbeux.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now