Ma Mini Entreprise

Et bien bonjour a tous les amis c'est letenebreux et aujourd'hui je vais vous parler de ma Mini Entreprise!

logo Daize.png

Daize

Nous allons écrire un livre pour les jeunes. Et Daize ,c'est le nom de notre projet. il s'agit d'un acronyme
le D de Douance car nous écrivons un livre qui parle du sujet de la Douance,
le A de Arborescence Car les personnes HPI/E (Haut Potentiel Intelectuel/Emotionnel) ont souvent tendance a avoir des pensée qui filent dans tout les sens,
le I de Innovation car nous somme quasiment les premiers a réaliser ce projet,
le Z de Zèbre Car les HPI/E sont souvent représenter par des zèbres,
et le E de Enfance car notre différence est que nous voulons écrire un livre sur la douance pour les JEUNES de 9 a 11 ans.

Pourquoi?

Car la majorité de mes collègue au seins de la mini sont concerné directement par le sujet et que nous désirons mettre fin au stéréotype que les gens ont sur les HPI/E et ce avant même que les adultes aie le temps de les inculquer a leur enfants...

Comment?

En écrivant un livre en partenariat avec des psychologue afin de pouvoir apporté une note de science tout en les remaniant pour que les enfant comprennent plus facilement le point de vue des personne HP et de montrer que la différence n'est pas forcement une mauvaise chose … cela peux être une force mais également une faiblesse et qu'il faut pouvoir se montrer compatissant envers les autres et les accepter.

C'est la fin.

Il nous reste encore beaucoup de chemin a parcourir avec notre mini et j'espère que l'on réussira a atteindre nos objectifs avant la fin de l'année scolaire et je reste disponible pour toutes question supplémentaire !!!

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center