Les Examens C'est Fini... Place au FUN!

Salut a tous les amis c'est letenebreux j'éspère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve car j'ai ENFIN fini mes examens!!!

image.png

Et vous savez ce que ça veux dire?

Je reviens dans le game!

Et oui les amis je suis de retour pour faire du live, des post et participer a la vie de la communauté.
DONC ça veut dire, qu'a partir de maintenant, JE vais me démener pour pouvoir rester actif ! J'ai par exemple recommencer a utiliser Habitica qui me permet de garder mes taches a jours!
J'ai également décider de commencer a bosser sur un projet qui m'est venu pendant cette année ce qui vas me prendre aussi une bonne partie de mon temps.
les live je vais essayer de faire des Live régulier sur le jeu Albion Online accompagner de @itharagaian et peut être d'un inviter mystère qui ne seras pas avec nous tout les jeudi.

image.png

Qui est cet inviter mystère selon vous? dite le en commentaire !

En attendant j'espère que vous prenez soin de vous et je vous dit a la prochaine!

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center