LE JOURNAL DE LA SMILE

Et bien bonjour a tous les amis!
Aujourd'hui je viens vous parlez (oui encore) de mon école!
Je suis un grand fan de cette école et je ne parle quasiment que de ça a tout le monde !😂

Un journal a la Smile?

Et oui il y a aussi de la communication dans cette école!!! (elle fait vraiment tout cette école...🤣). Il est dans les projet de la Smile de faire en sorte que les élèves soit les ambassadeur de la Smile. Donc pour nous apprendre a rédiger de petite publication de communication pour la Smile et surtout sur la Smile. Nous allons donc commencer a écrire avec mes camarades des petit article sur la vie au quotidien de la Smile, ce qu'est une journée type, les activités spéciales ou extra-scolaire ...

Pourquoi je vous dis ça?

Je vais vous donnez l'accès a mon point de vue direct et je partagerais les lien des articles... en effet nous n'allons pas JUSTE faire notre journal... Mais nous allons aussi publier dans différents magasines de manière régulière. Nous avons déjà regrouper une équipe au sein de l'école qui seras en charge de la rédaction. Nous sommes actuellement 3 sur le sujet 😂 Plus notre professeur qui corrigeras l'orthographe parce que je ne suis pas le meilleur en orthographe ...😂😅

Le premier article seras sur quoi?

Et bien c'est très simple notre premiers article parleras du concourt de fusée qui se passeras a Louvain-La-Neuve d'ici quelque jours... "ça n'as rien a voir avec une école ça!" me direz-vous, et bien détrompez-vous ça l'est! En effet ce sont des étudiant qui participe au dis concours, ce sont eux qui produisent les fusées. La Smile participe a ce concours! Donc je serais présent en temps que reporter avec une GoPro et je réaliseras un vlog sur la journée!

Le mot de la fin?

C'est la fin de ce petit article et le mot de la fin seras que vous devez viser les étoile pour oser atteindre le ciel!
Votre humble serviteur,
letenebreux.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center