Va y avoir du Sport !

Faut qu'on s'y mette

Nous avons acheté des bâtons de marche l'année passée, et quand il fait beau, aucun soucis, on va marcher...

Par contre quand le temps est à la déprime, que ça caille ou que ça drache, ben non, on sort pas de peur de revenir malades comme des chiens...

Alors du coup, je viens de passer commande avec ma petit Flo de ces deux articles là, qui ont en plus le mérite de ne pas prendre beaucoup de place.

image.png

image.png

Ainsi je n'aurai plus aucune excuse de me laisser continuer à prendre du poids... Me suis vu dans le miroir hier et j'ai été furieux de ce que j'y ai vu, ce n'est PAS ITHARA c'est un vieux bedonnant ...

Alors zut, on fera ce qu'il faut pour limiter les dégâts, voir revenir à une meilleure forme.

Je vais aussi, d'ailleurs, m'accorder 1-2 heures de sommeil en plus le matin...

Mieux dormir, plus bouger ... Ah oui, je ne sucre plus mon café non plus...

Si vous avez des conseils, surtout, n'hésitez pas...

Je vais devoir me restreindre sur les exercices, j'ai une sâle habitude de toujours vouloir aller à fond, et là... Ce serait une vilaine erreur... MOLLO qu'on doit y aller, faut ré entrainer le "body"... déjà qu'on est tout essoufflé après une rampe d'escaliers ...


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Hive BlockChain Donations: https://hivelive.me/donate/itharagaian
Helping the author (paypal) : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Proud Member of LaTaverne - @hive-143869

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center