un drôle de 15 aout...

Drôle de Journée, mais qui avait bien commencé.

DALL·E 2024-08-15 10.38.21 - A view from behind of a 45-year-old man taking a shower in a semi-opaque shower cabin. The man has short hair, and you can see his silhouette through .webp

separator3.png

La journée avait plutôt bien commencée... Par une douche ... Une douche que j'attendais depuis plus de 10 jours. Une douche rafraichissante, faut dire que j'adore quand l'eau me passe dessus, je trouve cela régénérant ...

Par contre la matinée ne s'est pas tout a fait déroulée comme prévue... On a lancé une partie de 7days, comme on est férié, autant s'amuser... Mais au lieu de bien s'amuser, après un bon moment où chacun était exclusivement se son côté, déjà peu drôle, il a fallu qu'un débat débile et inutile vienne mettre le brun dans l'ambiance...

Je n'irai pas en rajouter une couche, donc on va taire ce débat qui n'apporte rien à rien, ce qui me désole, c'est que je ne sais pas trop comment réagir, si je dois m'écraser ou pas... Mais je sens que cela changera complètement l'après midi que j'avais planifiée 😞.

Je vais donc prendre un peu de temps pour réfléchir à ce que je vais faire durant cet après midi... Encore trop chaud que pour faire des bougies, pas grand monde qui bouge sur les réseaux, pas la moindre commande en vue, pas grand chose à préparer... Donc au niveau professionnel, c'est un peu mort... Et les promenades, tout est fermé et ma jambe est encore un peu H.S.

C'est le genre de journées, où, si j'en avais les moyens, j'irais bien me faire un ciné, ou mieux un après midi SPA (si ma jambe était en état) ... Alors je crois que je vais viser l'entre-deux et me faire juste une après midi cocooning, sauf si, par miracle, on venait me chercher pour faire un truc en groupe.

Je vous souhaite un bon 15 août, que vous puissiez en profiter ...

separator3.png

------ Ps: n'oubliez pas de vous abonner à notre bulletin d'informations MÉTA-ÊTRE -----------
Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://meta-etre.com / https://nft.bastion.city
Social Networks: See on our website.

Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
53 Comments