Travaux : Aujourd'hui on change les châssis

Nous serons, Florence et moi, souvent absents du clavier en ce vendredi.

Les châssis de la salle de bain, de la chambre de ma fille et de la buanderie vont être remplacés.
Ils prétendent qu'en une journée maximum le tout sera fait, et comme je n'y connais rien, je ne peux qu'espérer qu'ils disent vrai.

isalle de bain, demain, vous verrez celle de la buanderie aussi, une antiquité...

Nous avons hâte de la réalisation de ces travaux, la maison devrait logiquement être bien isolée après cela, et donc promesses d'économies de gaz et meilleures nuits à venir...

A ce soir pour le live, dès que possible.

Il est également possible que je post un second article aujourd'hui en anglais, pour fêter ma cinq millième mission dans Rising Star :-)

Demain Flo ou moi ferons l'article avant-après de ces travaux.


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now