Site MÉTA-ÊTRE: Eureka !

EUREKA

_853106e4-dd75-49c2-9da9-29ca2e2b4cc4.jpg

separator3.png

Aujourd'hui j'ai travaillé sur le design de mon site. Et grâce à @idoule qui a accepté de jeter un œil avec moi sur le Framework, une solution fut trouvée.

Idoul m'a fait remarquer qu'à plusieurs endroits il y avait une erreur de couleur, et que cela donnait toujours la même couleur erronée. En allant sur le net pour chercher si j'étais le seul à avoir ce soucis là, en tapant différemment la recherche donc, la communauté Astroid (nom du framework) m'a aiguillé sur la solution.

Nous avons pu forcer le mode couleur, et de là on a pu, Idoule et moi refaire les couleurs du site une bonne fois pour toute.

Si vous voulez y jeter un regard avisé, vous pourriez même me retourner d'éventuelles "horreurs" / erreurs que nous aurions oubliées ... Même si, normalement, les soucis devraient être bel et bien réglés cette fois-ci : https://www.meta-etre.com

Ensuite pour récompenser notre héro qui nous à mis sur la bonne voie, on s'est un peu amusés sur 7Days2Die, puisqu'il m'avait fait gagner un temps précieux, il méritait bien cela :)

image.png

Autre nouvelle

J'ai donc également été nominé auprès de SGS (Silver Gold Stackers) sous le compte @independance...
Première fois qu'un groupe non Francophone m'accepte dans leur rang, et j'avoue que cela fait plaisir. C'est aussi pour cela que j'ai investi dans DUO et que @independance a délégué 500HP vers leur communauté.
J'aime bien chatter avec eux, et apparemment j'y suis le bienvenu aussi. Et puis cela me fait un bon entrainement pour mon Anglais !

Opération le 2 août

Rien de grave, mais vu l'anesthésie, je suis quand même un peu anxieux, donc je fais CHILL jusque le 2 aoûte, et a partir du 2 j'ai pris quelques jours de congés pour être sur que je peux m'occuper de me retaper sans me stresser pour le taf :)

Belle soirée à tous.

separator3.png

------ Ps: n'oubliez pas de vous abonner à notre bulletin d'informations MÉTA-ÊTRE -----------
Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://meta-etre.com / https://nft.bastion.city
Social Networks: See on our website.

Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
43 Comments