Retour à la normale ... Bientôt !

Petit à petit je me remets ...

_343d6c0a-f368-4b8c-9714-b63c5933d373.jpg

separator3.png

J'ai encore le bas de contention,j'ai encore des zones totalement insensibles et d'autres plutôt douloureuses, mais je sens bien que petit à petit les choses se remettent en place.

Je peux même à nouveau rester assis au bureau sans que ce soit intenable et donc je profite des copains pendant leurs périodes de congés. Ce qui m'aidera a aller mieux encore un peu plus rapidement :)

Cette période de convalescence m'aura aussi appris des choses sur mon environnement professionnel et m'aura ouvert les yeux sur la tâche énorme qu'il me reste encore à faire. C'est la partie qui m'effraie, littéralement, puisqu'elle ne dépend pas réellement de moi.

Toute la partie technique est finalisée, plus aucun bug, même plus graphiques... La marchandise est stockée dans l'inventaire et disponible sur l'échoppe... Seuls les clients manquent à l'appel.

Mon système d'affiliation a du mal a démarrer, soit les gens n'ont pas compris, soit ils se moquent d'avoir un petit revenu supplémentaire en acceptant de m'aider (soit ils n'en ont tout simplement pas le temps ou l'envie). Je vais donc devoir trouver d'autres méthodes pour me faire connaître.
Car comme on a pu le constater, quand je suis passé en dormance avec la convalescence, AUCUNE vente n'a eu lieu, aucun nouveau client aussi bien produits que services, et même pa sun mail de reçus.
Un silence et une inactivité totale, ce qui est dangereux pour un indépendant, puisque cela signifie l'arrêt de tout revenu également.

Je me suis promis de me donner au maximum, il me reste encore plusieurs mois pour me faire ma place, je persévèrerai jusqu'au dernier jour... Pourvu que cela suffise.

Vos conseils et astuces sont toujours les bienvenus.
separator3.png

------ Ps: n'oubliez pas de vous abonner à notre bulletin d'informations MÉTA-ÊTRE -----------
Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://meta-etre.com / https://nft.bastion.city
Social Networks: See on our website.

Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center