Reprise, et on vous offre de l'argent!

On s'y remet

La rentrée a sonné !

_3a6f6e65-786d-4407-b4ac-2fd6851e5d04.jpg

separator3.png

Nous y voilà donc, début septembre et la in de ce très long break d'été. Break où j'ai été fortement ralenti aussi bien par le manque complet de clients mais également par une longue période alitée suite à mon opération.

A ce sujet, les douleurs sont encore présente, et la jambe est toujours partiellement insensible, mais les douleurs diminuent progressivement, c'est donc supportable, un peu plus chaque jour.

Ce matin, j'ai déjà fait une vente, deux bougies, l'une Cappuccino et l'autre Romarin Light. Pour une tante par alliance. Car oui, jusqu'ici, à part 1 copain, toutes les commandes sans exceptions ont toutes été émises par la famille que je remercie au passage.

Mais nouveauté pour septembre également, deux personnes se passées actives en recrutement de client via leur compte d'affiliation, mon épouse et ma mère, encore la famille... Qui m'ont déjà apportée chacune un lead. La première de ces deux leads ayant déjà confirmé sa commande notée plus haut, justement.

Je rappelle, que chaque commande génère 10% de R.O.I pour le client ET pour son parrain, c'est juste énorme. Vous pouvez-vous aussi me contacter pour savoir comment créer un compte chez nous et gagner de l'argent en proposant NOS biens et services à vos amis. Puisque vous me connaissez, vous savez que je fais toujours au mieux pour le sérieux et la qualité, et donc vous avez confiance en moi, c'est donc un parfait moyen de vous récompenser pour cette confiance et un moyen idéal pour moi de rencontrer de nouveaux clients.
Et cela restera, très probablement, moins cher, sur le long terme, que la publicité qui n'apporte aucune garantie sur les résultats.

Devenez PARRAIN MÉTA-ÊTRE gratuitement en me contactant à olivier.jacobs@meta-etre.com
Vous pouvez aussi l'enclencher vous même sur le site via votre espace client et le sous menu Affiliation. Je compte sur vous ! 😇
https://www.meta-etre.com

separator3.png

------ Ps: n'oubliez pas de vous abonner à notre bulletin d'informations MÉTA-ÊTRE -----------
Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://meta-etre.com / https://nft.bastion.city
Social Networks: See on our website.

Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now