Petits travaux du samedi

Mettons un peu d'ordre

dans nos cryptos

_df845560-5d9d-477d-9f4e-e3128e8e647b.jpg

separator3.png

Aujourd'hui, j'aurai deux choses à faire ...

Jardins et E-Wallets

Le jardin, parce qu'avec les pluies incessantes de ces derniers jours, l'herbe a poussé un peu trop vite à mon goût... J'espère juste que ce sera suffisemment sec que pour ne pas devoir nettoyer la lame toutes les trente secondes ...

Mais je vais aussi jeter un œil à mes différents wallets, y compris mon nano ledger histoire de remettre tout cela bien à jour. Je pourrais/devrais même peut-être modifié la signature de mes posts, pour tenter de la rendre efficace, ce qui à ce jour est loin d'être le cas, hihi...

Ensuite

Une fois ces deux choses faites, je profiterai de mon samedi pour me reposer, et reprendre un peu d'énergie, car la semaine qui arrive sera à nouveau plutôt chargée, cette fois ci, aucun médecin au planning, mais des formations et des rendez-vous professionnels, avec, plus que probablement le démarrage du site et la commande des cartes de visites, car cela me saoulerait de ne pas en avoir pour le 24 mai.
13 jours, c'est ce qu'il me reste encore à attendre pour enfin y être.

On se retrouve demain, au matin pour la distribution des ECU comme chaque dimanche, et l'après midi pour le stream où l'on pourra s'amuser ensemble. Mes enfants n'y seront pas, puisqu'ils profitent de la plage à Royan ou seront déjà dans la voiture pour le retour...

D'ici là, passez tous une excellente journée !

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://nft.bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Publick key)

Founder of the Principality of BastionCoFounder of Hive-FR Community
Citizen of The Principality of BastionCo-founder Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now