Obstacles juridiques : PASSED !

Fin des obstacles légaux

Après un parcours assez tortueux

_22313c21-9009-4b90-bd0d-90b11e2211df.jpg

separator3.png

On sent venir la ligne d'arrivée, nous avons franchi tous les obstacles légaux ... Il y avait des soucis au niveau des diplômes, c'est réglé, il y avait des erreurs dans mes dossiers d'ancien indépendant, c'est corrigé, il fallait démontrer ma capacité à la gestion, c'est fait également.

Donc tout ce qui pouvait s'opposer légalement à ma future activité d'artisan cirier est derrière nous, tous vaincus !

Vais donc pouvoir passer à l'étape suivant, qui n'est pas forcément plus simple, convaincre la couveuse qu'on peut réussir à créer 500 balles par jour (si on calcul sur un mois de 20 jours) avec les activités que j'ai choisies : création et vente de bougie, vente matériel ben-être et ésotérique, avec un complément de services informatiques.

Cela peut paraître idiot d'avoir rajouté cela, mais le but est purement alimentaire, si un jour les commandes de bougies faiblissent... Je préfère prévoir large dès le début pour changer le fusil d'épaule si le navire venait à prendre l'eau. Et puis c'est ma formation de base, autant l'inclure.

si la couveuse nous accepte, je vais y être un élève studieux, afin d'apprendre bien comme il faut comment capturer les clients, car c'est mon point faible jusqu'à présent ... bosser, suer, persévérer et créer, je sais faire ... Vendre .... C'est une toute autre histoire ... Vais devoir me trouver des partenaires qui sont doués dans ce domaine !

On avance, on cerne mieux les choses, cela devrait aussi nous aider à réussir :)

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://dicord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Publick key)

Founder of the Principality of BastionCoFounder of Hive-FR Community
Citizen of The Principality of BastionCo-founder Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now