Nouvelle formation: Créativité dans la résolution des problèmes

La saison recommence

Et on débute avec "Créativité dans la résolution des problèmes"

_09cd49d9-8c08-4469-bdf2-5a4ee4406651.jpg

separator3.png

Créativité dans la résolution des problèmes

C'est la première formation de la saison, elle se divise en deux parties...
Rien que le titre laisse rêveur, et j'espère qu'ils sont à la hauteur, car je pense être créatif et vu le nombre de problèmes auquel je fait face ...... Bref, vous aurez compris, je me demande à quelle sauce je vais être mangé.

Ce n'est pas tant que j'aime être négatif, que le fait que j'ai un peu été vacciné par la saison précédente.

J'ai préparé mon petit paquetage, mes tartines, mes médocs et mes boissons... C'est à Baudour, donc je resterai manger sur place. Si le prof est cool, je passerai une belle journée, et c'est déjà cela de bien. Si le résultat de la formation est à la hauteur, j'en sortirai grandi.

Donc hauts les cœurs ! Allons y de bonne humeur.

Et cette fois-ci, je me concentre sur mon activité et mon bien-être personnel, je ne cherche pas à aider les autres. Je dois rester dans mon rôle d'étudiant qui cherche à apprendre comment gérer son affaire.

La saison passée j'étais trop dans l'aide aux autres, je me demande si cela ne m'a pas porté préjudice au final. Mais c'est difficile de me taire quand j'ai une solution qui me saute aux yeux et que elle reste, apparemment, sans réponse. Il me faut la donner... Greg House, sort de ma tête, LOL
Et la période creuse m'a montré que les retours n'étaient pas existants. Même un partenariat ne semble pas possible, donc mission du jour : Introversion.

On verra si cela change quoi que ce soit.
Je vous tiendrai au courant du contenu et du résultat de l'expérience lors du prochain post, là je vais y aller...

Belle journée à tous et à ce soir !

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋ Prince of Principality of Bastion
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://meta-etre.com / https://nft.bastion.city
Social Networks: See on our website.

Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center