Nouveau CV prêt.

image.png

Bon déjà dans mon excitation à vouloir finir mon cv, je viens d’apercevoir une faute, en effet je ne suis plus au service de IMI. Faudra que je corrige cela la semaine prochaine quand on y retournera.

Donc en gros, on revient de notre matinée de la maison de l'emploi, où j'ai terminé le fameux CV censé remplacer le miens qui ô scandale fait 3 pages...
Youpie, celui-ci en fait 4, en suivant scrupuleusement leur méthodologie.
On se demande de qui on se moque :-)

C'est ok de critique mon CV réalisé lors d'un outsourcing professionnel payé par mon ex-patron, ce qui est plus ou moins obligatoire si on vire un employé sans raisons personnelles, comme avec moi pour raison de restructuration. Mais alors on propose un résultat meilleur que celui critiqué, non ? :-)

Bref, passons, pas grave, on a leur outil en main maintenant, c'est un points sur lequel ils n'auront plus aucune possibilité de me pénaliser.

À partir de la semaine prochaine donc on commence à chercher un emploi selon leur méthodologie aussi.

J'espère trouver un job, pour des raisons évidentes, mais je vous avoue que je ne m'attends pas à ce que leur technique soit meilleure que la mienne, juste qu'elle empêche les sanctions possible.
Et si un job tombe dans l'escarcelle, et bien tant mieux :-)

NB: Y a du type a vérifier aussi pour la semaine prochaine (en lisant l'image lol).


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Hive BlockChain Donations: https://hivelive.me/donate/itharagaian
Helping the author (paypal) : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Proud Member of LaTaverne - @hive-143869

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now