Mitigé, tout comme la météo...

Mitigé comme la météo

Mi automne mi hiver pour la météo, impatient et bloqué pour moi

_40a0bb8e-e1d1-47ed-91bf-f17a56f9c694.jpg

separator3.png

Que cela commencerait à sentir le BLUE MONDAY avec un peu d'avance que cela ne m'étonnerait pas. Il n'est prévu que pour le 15 janvier, ... Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression de ressentir u ralentissement global.

Moins de créativité, moins d'assiduité, et un peu plus de cocooning dans l'air. Le froid arrive et du coup les gens se préparent à la saison rude...

Du moins c'est ce que j'ai envie de me dire.

Faudra donc que je me prépare a attendre ou du moins à avoir de délais plus longs pendant un temps.

Le site, comme je vous le disais est mis en pause, même si je crois qu'on va tenter d'avancer en équipe réduite. Ou alors je m'occuperai d'autres facettes de ce dernier en attendant.

Pour les bougies, mes mains me démangent j'ai envie de finaliser des commandes de matériel afin de pouvoir en fabriquer d'avance, mais j'ai peur de me mettre en défaut légalement et donc me sens aussi obligé d'attendre, surtout que le rendez-vous n'est que le 11 et qu'il ne permettra certainement pas un quick start. Là aussi, il faudra me montrer patient.

Alors, non, je ne suis pas impatient, malgré que plusieurs pourraient le croire, je peux me montrer extrêmement patient quand c'est planifié, connu et maîtrisé... Ici c'est l'inconnu qui me met sur les nerfs : Avancera-t-on ? Sera-ce possible ? Va-t-on me permettre d'aller plus loin ?

Une fois sur les rails, tout ira mieux dans ma tête à ce sujet 😀

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://dicord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Publick key)

Founder of the Principality of BastionCoFounder of Hive-FR Community
Citizen of The Principality of BastionCo-founder Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center