Me recentrer - Penser plus à moi

image.png

Certains me l'ont fait comprendre, il est grand temps de penser aussi au moins un petit peu à moi, plutôt que de toujours vouloir faire plaisir aux autres.

Non pas que j'en aie marre de faire plaisir aux autres, mais bien qu'il y a des besoins qui ne sont pas couverts et qui donc au final me portent préjudice.

Si nous étions dans ma société rêvée, et donc une société réellement grégaire, je pourrais me consacrer à 100% aux autres, en sachant que d'autres veilleraient à mon bien être, mais nous n'y sommes pas, et je crois qu'il est grand temps que je m'en rende compte une fois pour toute.

Je vais commencer à me changer, me métamorphoser, mais cela prendra du temps, c'est une chose bien complexe que d'aller contre sa nature.

Il faudra que j'en discute avec ce que j'appelle la communauté... Et voir comment on pourra s'arranger, mais il est clair qu'il faudra :

  • Faire moins d'heures de live, pour pouvoir couvrir mes besoins
  • Programmer mes scripts moi même et donc me former à ce type d'encodage
  • Transformer le programme caritatif pour faire en sorte que les participants fassent AUSSI quelque chose pour les autres... Et que ce ne soit pas constamment dans le même sens.
  • Prendre une part pour moi également histoire de couvrir les frais.

Si j'arrive déjà à faire cela, ce sera un bon début.

Si le codage passe bien, alors je pourrai aussi lancer des petites applications, comme un jeu qui me traîne dans la tête depuis quelque temps...


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center