Manifest, Intégrale des 4 saisons

Manifest Intégrale

manifest-saison-4-netflix-michaela-ben-jared-tout-savoir-sur-les-personnages-de-la-serie.jpg

separator3.png

Synopsis

Les passagers d'un avion traversent une tempête en plein vol, une tempête mémorable...
Lorsqu'ils atterrissent, il se font accueillir par le FBI, ce qu'ils ignorent alors, c'est que leur avion avait disparu en vol pendant cinq ans et demi.
La série va se pencher sur ce qu'il s'est passé, le pourquoi et le comment résoudre cette énigme.

Distribution

A part Ben Stone, qui surjoue, enfin je trouve, les autres rôles sont plutôt bien joués, mon préféré étant celui d'Ezekiel (Zeke).
Je n'ai reconnu que Danny, au début de la série, et Ben Stone (Once upon a time), personne. Du moins personne qui m'avait suffisamment marqué pour que je m'en souvienne :)

image.png

Mon avis

Tout tourne autour d'appels que les passagers reçoivent d'une source "inconnue"... Qu'il faut résoudre pour sauver la vie des dits passagers. Un genre de jugement pour certains, ou des avertissements salvateurs pour d'autres ...

La série commence pas trop mal, car peut partir sur des hypothèses que l'on choisira entre ésotérisme, religion ou même Aliens ... Tout peut cocher les cases, on se concentre plus sur la résolution, et cela rend nos personnages presque héroïques puisqu'ils se battent pour survivre à la fameuse date fatidique, mais également pour sauver la autres passagers, qui, apparemment auraient un sort lié.

L'auteur avait promis d'apporter toutes les réponses sur la fin de la 4ème saison, jusqu'à très tard on hésite entre le Divin et du voyage temporel suite à des phénomènes naturels même si inexpliqués, jusqu'au moment où le destin de Caleb se révèle à lui ne laissant plus qu'une seule option qui expliquerait tout. Après tout, c'est une série Américaine, et donc c'était presque joué d'avance.

Néanmoins elle se laisse regarder pour un scénario qui est plutôt bien pensé.
Je mettrais un petit 7/10.

separator3.png

------ Ps: n'oubliez pas de vous abonner à notre bulletin d'informations MÉTA-ÊTRE -----------
Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://meta-etre.com / https://nft.bastion.city
Social Networks: See on our website.

Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
41 Comments