Le chirurgien est content de son travail.

Le chirurgien est content

_df092d2c-bb38-4e72-b927-68dcb0c3d340.jpg

separator3.png

Bien que j'ai décidé de prolonger mon repos jusqu'au 15 août inclus, parce que je le vaut bien, parce qu'il fait beaucoup trop chaud, que tout est trop calme, et qu'après tout j'ai aussi droit d'un peu profiter, il est à noter que je me sens déjà bien mieux.

D'abord, il y a eu la visite auprès du chirurgien qui, contrairement à l'infirmière, trouvait les plaies forts belles, m'a confirmé que d'ici à 48 heures je pourrais recommencer à prendre des douches. Et pour quelqu'un qui adore l'eau au point d'en avoir adopté l'élément, c'est franchement une bonne nouvelle, j'aime pas me laver à l'évier...

Ensuite, inattendu, l'infirmière qui m'appelle après la visite pour prendre de mes nouvelles... N'est-ce pas sympathique ?

Et finalement ma première nuit où j'ai pu dormir sans le bas de contention. Je dois encore le porter 15 jours pendant la journée, mais au moins la nuit, la jambe prend l'air (ce qui permet de sécher les plaies restantes).

Soyons clair, ce fut une sale nuit, d'abord à cause de la chaleur, et aussi du au fait que la jambe à du se réhabituer au volume sans bas et après chirurgie... Des sensations peu communes et encore moins engageantes ... Ca aide pas à sombrer dans le sommeil, lol, mais c'est une étape de plus vers la guérison et j'en suis ravi.

Une fois le coup de chaleur passé, une fois ma jambe rétablie, je pourrai m'en retourner à MÉTA-ÊTRE qui, en ce mois d'août a décider d'hiberner (en plein été). Je sens, comme dit précédemment, que je vais devoir travailler dur pour réussir à lancer la chose.
Alors je me souhaite bon courage :)

Belle journée à vous, hydratez-vous !!

Good Vibes: Succès, Santé, Sourires

separator3.png

------ Ps: n'oubliez pas de vous abonner à notre bulletin d'informations MÉTA-ÊTRE -----------
Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://meta-etre.com / https://nft.bastion.city
Social Networks: See on our website.

Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
51 Comments