Le banc est monté

Banc reçu et monté, Ithara tout cassé :)

image.png

J'ai hésité à montrer la photo suivante, car je ne suis pas fier du tout de ce que mon corps est devenu depuis que j'ai arrêté de fumer...

Mais je me suis dit que cela valait la peine car cela me servirait de GOAL, de but à atteindre et surtout de mémoire pour ne plus jamais revenir dans cet état...

le premier qui dit que la fille du post précédent est plus sexy reçois une baffe virtuelle :)

Car tout me fatigue : monter les escaliers, rentrer les achats des courses, et même monter ce simple banc...

Donc voilà, un Ithara tout épais qui aime pas ce qu'il est ...

Le banc est donc monté (puf...puf...puf) dans la chambre de Virgile, le lit étant replié en canapé on a tout juste la place d'y faire l'exercice... Il y a encore 2-3 caisses à bouger, mais cela aussi fera partie des exercices de préparation :-)

Certains gentils diront que je n'ai pas a avoir honte, y a pire, mais vous m'auriez connu du temps des tatamis ... Milliardju, un parfait triangle bien musculeux, et pas un gramme de graisse non désiré ... On a plus 20 ans hein, et on le paie à chaque erreur.

Welcome to independance

ah oui, j'ai ouvert un nouveau compte sur hive, un compte rien que pour moi, où je placerai mes économies dans un but bien précis : @independance
En toute transparence, car je sais que certains aiment pas les multicomptes... Ici il a un but précis donc il a sa place. Et rien ne l'interdit :)

Le but : Accumulation profits cryptos pour muter en métaux précieux physiques.
Comme tout survivaliste, j'ai une plus grande confiance en l'or qu'en la monnaie papier :)
Regardez en 20 ans l'inflation ... l'or, lui, reste stable.


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Hive BlockChain Donations: https://hivelive.me/donate/itharagaian
Helping the author (paypal) : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Proud Member of LaTaverne - @hive-143869

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center