Je quitte Twitter, c'est juste dégueulasse...

Twitter : Horror Show

J'ai quitté ce réseau

_6fd9c613-5f3c-41ed-8030-2ea6ef854342.jpg

separator3.png

J'ai passé du temps sur les réseaux sociaux ces dernières semaines pour MÉTA-ÊTRE...
Les réseaux que j'avais délaissés il y a bien longtemps car je trouve la plupart d'entre eux toxiques. Puisque de toute façon on trouve une information et son exacte contraire dans la minute qui suit.

Mais, c'est un vivier de clients étonnamment riche en individus, à ce qu'on entend.

Après toutes ces semaines passées, je remarque que depuis ces années, ca ne s'est pas amélioré, loin de là. Mais, à ce que j'ai vu, le pire de tous c'est Twitter...
Je me souviens de twitter comme étant le réseau du business digital, un peu comme linkedin était le réseau du recrutement tech...

Et bien tout comme linkedin est devenu un hybride où on ne retrouve plus ses marques, eh bien, X, nouveau nom de twitter, est devenu l'endroit où l'on peut publier tout ce qui serait interdit ailleurs ...
Des faits de racisme, des brutalités innommables, des mises à mort, si si ...
Tout ce qui serait normalement banni ailleurs se retrouve sur X et sans barrières de sécurité...
Un gamin peut donc aisément voir quelqu'un se faire tirer dessus ou voir un homme se faire battre à mort par ses semblables.

Et les textes qui y sont attachés sont écrits afin de vous donner une haine féroce envers l'une où l'autre région du monde, ou un politicien qui se présente à une élection, ou l'autre...

Que le message soit vrai ou faux, on s'en moque, que l'image soit choquant ou non, ce n'est pas grave, on laisse ces choses tourner en boucle...

Et on s'étonnera ensuite que certains désaxés prennent exemples sur ces infos (intox) choquantes.

Il y a même des vidéos de menaces ouvertes, comme s'ils ne craignaient aucun retour de flame que ce soit pour leurs propos injurieux ou les menaces explicites, ni même pour la violence affichée, parfois à visage découvert

Je ne saurais démontrer que c'est un fait exprès, un laisser aller, ou une planification. Mais cela me dégoute suffisamment que pour décider de ne plus surfer sur ce réseau. Tellement cela ressemble à de la propagande pour préparer le peuple (le plus intellectuellement affaibli en premier lieu) à choisir le camp de la violence ...
Y aurait-il le dessein de nous préparer à des heures sombres à venir ? A faire monter l'adrénaline pour WWIII? Je n'en sait rien, mais cela m'a bien perturbé.

Je n'ai pas réussi à filtrer la totalité de ce contenu que je juge déplacé, alors non, je n'irai plus sur ce réseau sensationnaliste.

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://nft.bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Public key)

Pour me contacter en rapport avecMÉTA-ÊTRE
CartevisiteFace.pngCartevisitedos.png
Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
46 Comments