DIY - Candles/Bougies (fr)

Une vie en dehors de HIVE - "Vous pas craindre bougies!"

Pendant ce temps là, Itharagaian il teste aussi d'autres choses, loin de hive...
PS: GG à celui qui me donne la référence pour ce qu'il y a ci-dessus entre guillemets...

Diybougies.jpg

S'il y a bien une chose que j'ai toujours aimé, c'est le feu...
Non, pas pyromane!
J'aime juste le feu, je ne fais pas tout brûler ce que j'approche 🔥

Il n'y a d'ailleurs pas de mots pour définir quelqu'un qui est fan du feu, j'aurais dit pyrophile ... Même si étymologiquement ce mot pourrait correspondre, il est plus utilisé pour désigner des plantes et champignons qui poussent sur un lit de cendres ou sur un terrain préalablement incendié...

Bref, je n'ai pas de cheminée chez moi, donc je me rabat sur les bougies ...
Au lieu d'en acheter des toutes faites qui coûtent un bras, pourquoi ne pas les faire moi-même? En choisissant ses composants...
Et si cela me plaît et que je suis pas trop mauvais, pourquoi ne pas essayer de faire un peu d'artisanat pour d'autres ? A petit niveau ...

Du coup je me suis prit ce petit kit de départ, c'est trois fois rien, et je compte le compléter avec des moules et de la cire d'abeille ou de soja pour le côté bio dès que possible.
C'est le genre de petit DIY qui pourrait bien donner aussi sur hive...

Mais je le ferai en anglais, on ne m'y prendra plus, à passer à côté de 90% du public cible 😁

La comme vous le voyez sur la photo, question mèches, j'suis bon pour un bon bout de temps... J'ai le récipient principal, même si à mon avis, pour travailler sur les couleurs, il m'en faudra plusieurs ...
Dans les prochains achats, il y aura d'autres outils qui viendront s'y greffer. Notamment des fixes mèches plus solide que ces bâtons à glace que vous voyez dans ce kit, ...

Par contre je ne conseillerais ce kit là à absolument personne :

  • Pas le moindre mode d'emploi
  • Ils le vendent en insistant sur le nombre élevé de mèches, mais il y a clairement un sérieux manque de cire
  • Porte mèches en bâtons de glace au lieu de métallisé et coupant
  • les colle mèches jeté dans le package, au point de se coller partout...
  • Boîte de présentation mensongère avec des pots en verre...

Je vous montrerai ce que j'arriverai a en faire, du moins, si ce n'est pas trop laid :)

separator3.png

A bientôt,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Fondateur de la Principauté du BastionMembre de la Communauté Francophone sur Hive
Citoyen du BastionCo-Administrateur Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center