Courage ! On continue envers et contre tous.

Va falloir cravacher un grand coup

_0e52d770-9789-4371-8653-536139911b49.jpg

separator3.png

Reprise

Le Break d'été se termine, on va pouvoir se donner à fond et cravacher un grand coup histoire de faire décoller mon business. Surtout que la santé devrait aller mieux également.

Premier apperçu

Jusqu'ici les résultats sont inexistants ou presque, j'ai vendu quelques bougies, oui, mais rien d'autre, aucun service ne fut vendu, vraiment AUCUN.

J'ai fait un peu de support informatique, non rémunéré, alors forcément oui, là j'arrive à placer des heures. Et quelques bougies ont été vendues comme je le précisais plus haut, mais aucune à un client extérieur, chaque fois la famille ou des proches. Ca pique un peu donc ...

Des dizaines de posts sur les réseaux sociaux, que ce soient des articles, des réponses dans des groupes, des demandes de partenariat, et même des vidéos : Résultats inexistants.

De mon côté, tout ce que je pouvais faire au niveau technique et administratif, fut fait, j'ai acquis un stock de plusieurs centaines d'euros, j'ai encore plusieurs dizaines de bougies toutes prêtes qui attendent. Je ne peux donc pas, pour le moment, faire de nouveaux investissements, pas avant d'avoir un écoulé ce qu'il me reste, sous peine de me noyer dans le négatif.

Il est difficile de rester motivé car ce manque de retour rappelle d'anciens souvenirs, et lorsqu'on me dit gentiment que je dois être patient, mes poils se hérissent en repensant à ces anciennes expériences. Quand on me dit d'accepter l'aide des autres, mes sourcils se lèvent pour exprimer ma curiosité : D'accord, mais qui ? Où sont ces propositions d'aides?
Je ne dis pas qu'elles n'existent pas, disons qu'elles n'arrivent pas jusqu'à moi pour le moment...

Comme souvent aussi, il y a les promesses qui ne se concrétisent pas, ou les contacts qui ne répondent plus après un moment, alors que tout semblait se passer au mieux. Les pires, à mon avis, sont ceux qui promettent monts et merveilles pour fourguer leur trucs et qui ensuite se contentent de spammer des notifications automatiques en omettant de vous aider réellement au final...

Mais ce n'est pas grave, l'échec, je ne veux pas en entendre parler, avec le mois de septembre vient le retour aux activités et je compte bien me remettre dans le mood et cravacher un grand coup, comme le titre de ce post l'annonçait.

Je veux réussir... Je n'abandonne pas. Même si c'est difficile.

Longue vie à MÉTA-ÊTRE

separator3.png

------ Ps: n'oubliez pas de vous abonner à notre bulletin d'informations MÉTA-ÊTRE -----------
Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://meta-etre.com / https://nft.bastion.city
Social Networks: See on our website.

Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
52 Comments