Ca chauffe dehors ... Donc je fais la taupe

Je vais faire la taupe ...

Et me cacher au fond de ma cave

_25fbc5cf-3127-4038-b26f-656d27dc577f.jpg

separator3.png

C'est compliqué pour moi, le changements de saisons ... surtout quand on arrive à la période chaude...

Enfin ... Chaude ... que dis-je ... Caniculaire ...

Alors, je vais éviter les sorties prolongées, au moins les premiers jours, et lorsque je dois sortir, je veillerai à le faire aux heures les plus clémentes. Et pour le restant de la journée, je jouerai à la taupe, en vivant caché au font de ma petite cave.

On est monté à passé 🌡31°C, et il fait encore 31°C alors qu'on est 18h20 déjà... Et le temps est principalement couvert... Cela laisse présager de l'été qu'on aura une fois que les nuages seront plus loins, brrr ... 🙇‍♀

Vais me concentrer, tant que je peux, sur le Helpdesk à construire, le réseautage, et si j'ai la chance d'avoir quelques abonnement ou régies à distance, tant mieux.

J'ai hâte de pouvoir faire mes premiers coaching, mes premières guidance ... Et même mes premiers soins énergétiques sous seing professionnel 💪
J'ai reçu l'accord de la couveuse pour accepter la proposition pour le local, je vais donc contacter la gérante dans les jours qui viennent. 👈

Donc, j'ai de quoi m'occuper l'esprit pour ces premiers jours chauds, et c'est une bonne chose.
Si vous avez deux minutes pour un Woosh 💨, ou pour un Good Vibes ... N'hésitez pas :-) Toute aide est la bienvenue pour construire le portefeuille client.
Pour MÉTA-ÊTRE, merci d'avance.

***GOOD VIBES: *** Santé, Succès, Sourires ! (Les 3 "S")

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://nft.bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Public key)

Pour me contacter en rapport avecMÉTA-ÊTRE
CartevisiteFace.pngCartevisitedos.png
Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center