Après midi familiale.

Avec les enfants ...

Ca faisait longtemps ...

image.png

separator3.png

Yay, j'ai eu une belle surprise pour aujourd'hui, et cela tombait bien ...

J'ai un peu du mal à m'habituer à ce bas à la noix qui n'arrête pas de faire de plis, et un pli dans ce genre de bas, cela pique. Bref, pas grave faut que je m'y habitue.

La surprise c'est que d'un coup ma fille m'a demandé de faire un vocal, et mon fils nous à rejoint, du coup j'ai eu une belle partie de l'après midi en vocal familial... J'adore cela ...
Surtout que c'est de moins en moins fréquent, forcément, avec l'âge qui monte, chacun sa vie, chacun son chemin et donc tous bien moins disponibles...

Avec @lithajacobs on a fait quelques parties de Phasmophobia, mais sans faire le défis qui est juste pas réalisable (apocalypse X15), du moins pas à mon niveau, alors on s'est contenté de faire des "parfaites" pour faire les objectifs quotidiens et si possible hebdomadaires.
Bonne nouvelle, j'suis toujours plutôt bon au jeu, puisque zéro mort, aucune défaite et des attaques bien contrôlées, uniquement lorsque j'en avait besoin. Et donc au final du sans fautes :)

Là, ils font leurs valises pour passer un moment, dès demain matin, avec leur maman à Royan dans la propriété familiale pour les anniversaires couplés aux fêtes des mères (c'est ce week-end pour les belges).
Ils reviendront après avoir terminé cette tâche pour encore un peu en profiter avant leur départ.

J'aimais encore bien aller à Royan, belle propriété familiale privative et calme à 150 mètres de la plage, terrain de tennis, le tout proche de quelques endroits sympa, incluant par exemple Fort Boyard :) J'y ai passé de bons moment, notamment à prendre à jouer au tarot. Si je me souviens bien C'est là que Virgile à appris à rouler à vélo d'ailleurs...

Le principal c'est qu'ils en profitent, ils ont de la chance et j'aime bien le leur rappeler, car c'est pas tout le monde qui a accès à ce genre de bons moments.

separator3.png

Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓

Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://principalityofbastion.org / https://nft.bastion.city
X/Twitter: https://twitter.com/itharagaian
Mail : itharagaian@principalityofbastion.org (GnuPG Publick key)

Founder of the Principality of BastionCoFounder of Hive-FR Community
Citizen of The Principality of BastionCo-founder Hive-FR

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Helping the Principality: Hive Tips | Paypal

BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed, thank you.

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋


Comments
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now