Ah! Push it !

Push it!

_c5dcb42f-f0dd-4737-a6dd-cfefdf5b2846.jpg

separator3.png

Me sens mou, fatigué et abattu, mais j'ai aussi envie d'aller plus loin...
Besoin d'un gros PUSH IT ...

Le reflet montre "mon envie d'aller plus avant dans les démarches", l'original quant à lui, montre "un état de fatigue certain". C'est en tous les cas ce que j'ai voulu montrer dans cette composition.

Couveuse

En fait, je reviens de la SACE, où j'ai même vexé ma préposée... sans le vouloir vraiment... mais quand même!
J'ai un problème, je le sais, normalement on le sait tous à force de le répéter :
Démarcher des clients c'est une évidence pour moi :
Je ne sais pas "bien" le faire.

J'ai demandé s'il n'y avait pas moyen, même si je devais payer de ma poche, d'avoir une formation Sales, pour me débloquer mon soucis.
La dame a proposé gentiment que je fasse du démarchage devant elle... C'est gentil, mais sérieusement, je parle d'un vrai formateur sales. Donc lui ai répondu, en précisant que je ne voulais vexer personne, que je cherchais une vraie formation.

Cela la trigger instantanément... Ce n'était pas mon but, mais soyons francs... Des formations sales sont des instances complexes, on attend pas d'avoir un retour sur le ressenti d'une personne qu'elle qu'elle soit, on désire des méthodes et astuces éprouvées dans le monde de la vente, comme j'ai pu le constater dans les formations qui étaient délivrées aux sales de mes anciennes boites.

Quand j'ai vu qu'elle l'avait mal prit, j'ai présenté mes excuses ... Pas une seule fois elle a daigné les accepter, passons, c'est son droit. Mais je vous assure que ce n'était pas mon intention que de la blesser, juste de bien affirmer ce dont j'avais besoin, ce que je cherchais...

Ce qui pointe donc que je m'exprime pas toujours de façon aussi claire que je le voudrais.
Alors si jamais je devais vous parler d'une façon qui devait vous disconvenir, avant de vous vexer, faites m'en part que je puisse modifier ma façon de m'adresser à vous :)

Tout ca pour dire que ...

Je ne sais pas si la couveuse est ce dont j'ai besoin au final.
Il semblerait qu'ils accompagnent en arrière plan, avec une légère tendance à faire du suivi, tout en couvrant la période de chômage du candidat.

Je respecte cela.

Mais ce que j'ai aussi besoin c'est qu'on m'aide à supprimer ce handicap que j'ai dans la prospection, surtout qu'apparemment le parrainage a du mal à décoller.
Si vous connaissez des formations de ce type, en ligne ou non, gratuites ou non, n'hésitez pas à m'en faire part.

Car si je n'arrive pas à vendre, mes efforts ne porteront pas de fruits.
Je n'ai pas peur de bosser, ni de faire des heures sans compter, ni même de faire des tâches ingrates, mais cela m'embête très fort de le faire si je suis persuadé qu'on va dans le mur.

Rester patient, rester positif c'est très bien ... Mais avoir un peu de résultat ca aide beaucoup à pouvoir rester positif et patient...

separator3.png

------ Ps: n'oubliez pas de vous abonner à notre bulletin d'informations MÉTA-ÊTRE -----------
Best regards,
𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋
Discord : https://discord.principalityofbastion.org
Website : https://meta-etre.com / https://nft.bastion.city
Social Networks: See on our website.

Owner at MÉTA-ÊTREFounder of the Principality of Bastion
LogoSloganflower.png
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
44 Comments