Les petites choses du quotidien

Bonjour,

J'ai demandé à Bing Copilot de me faire une image qui représenterait une partie de ma journée, en ce qui concerne les tâches ménagères et c'est plutôt bien réussi :

cuisine repas pain percolateur.jpg
Quote : Dessine-moi une machine à laver, une machine à pain et un percolateur dans une cuisine où une femme de 50 ans prépare le repas

Il m'a proposé 4 images et j'ai pu constater que, selon Bing, une femme de 50 ans a d'office les cheveux gris .. les miens ne sont pas gris, ni blancs d'ailleurs .. je ne suis, décidément, pas comme tout le monde et ça me convient très bien !

Je continue à faire mes recherches pour mener à bien mon projet. Cela prend beaucoup de temps, il faut penser à plein de choses, car il ne suffit pas d'avoir de l'imagination et du talent pour réussir l'écriture de son livre ..

Par exemple, j'hésite entre l'édition classique via une maison d'édition, où il y a le risque que mon manuscrit ne soit pas accepté, ou alors l'autoédition avec la possibilité que les librairies refusent de le vendre par leur intermédiaire. Selon que j'opte pour l'une ou l'autre façon, des frais s'ajoutent ou pas et la promotion incombera, à la maison d'édition ou à moi-même.

C'est une des décisions importantes que je devrais prendre au + tôt, puisque cela aura des conséquences sur d'autres tâches à effectuer (ou pas) par la suite.

Dès que je peux me poser quelques instants, je fais donc mes recherches sur internet.

Le reste du temps, les tâches ménagères doivent également être faites.

Aujourd'hui, j'ai préparé un cramique, grâce à la machine à pain, j'ai fait un 2e thermos de café, j'ai mis une lessive en route et je l'ai déjà pendue, j'ai préparé le repas de midi et je vais bientôt m'occuper du goûter.

Pendant que mes mains travaillent, mon esprit turbine. Si je pense à quelque chose pour mon projet, que j'ai peur d'oublier, je le note sur une feuille à mon bureau, de sorte que mon esprit soit libéré et puisse continuer à réfléchir.

Je tenais à ce que mon bureau soit près de la cuisine, justement pour pouvoir passer de l'un à l'autre sans risque qu'une casserole ne déborde, par exemple.

Et voici le sujet de réflexion, pour vous :
Avez-vous un avis sur l'édition ou l'autoédition ? Vous arrive-t-il d'acheter un livre qui n'est pas d'une maison d'édition déjà connue ?

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi dominicale et vous retrouve bientôt,

Faustine

Image créée par Bing


Proud member of LaTaverne - @hive-143869
bannière LaTaverne.png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now