War Support Ship - Elite Dangerous

Je vous présente mon War Support Ship
image.png

@letenebreux a eu quelques soucis lors d'un combat, bien qu'il ait pulvérisé l'ennemi, le voilà coincé dans le vide spatial, à moins de 7 km d'une station car il a perdu l'usage de ses capteurs, qui furent sévèrement endommagés pendant le combat qu'il menait au nom de la fédération.

J'ai donc prit l'initiative de préparer un vaisseau de support pour les pilote de mon escadron.

Ce Dropship est maintenant équipé de drones de ravitaillements mais également de drones de réparation. Ainsi, lorsqu'un de mes coéquipiers se retrouve dans ce genre d'embarras, j'envoie le WSS à la rescousse.

image.png

Avec le temps et l'argent nécessaire, je gonflerai ce vaisseau afin d'agrandir son rayon d'action. ainsi que ses modules de protections.

Contactez @itharagaian sur hive, discord ou twitch pour rejoindre notre escadron (et future faction)


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Steem-engine & Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now