Elite Dangerous Anaconda - Je l'ai enfin

Bonjour à tous,

Je continue à farmer Elite Dangerous et après une petite séance de transport avec mon fils @letenebreux, j'ai pu finaliser l'achat de l'anaconda, le plus puissant vaisseau polyvalent du jeu, à ce que j'ai entendu.

Anaconda

image.png

Je me suis permis de le décorer comme il se doit, vu sa renommée, avec le kit de vaisseau approprié.

image.png

Et j'en ai profité pour le nommer selon ma chaîne twitch et ai veillé à ce que cela soit visible des viewers, bien sur, mais également des autres joueurs

image.png

Comme le kit d'identification comprenait également le tag du vaisseau, ai choisi un tag qui me semble approprié ;)

image.png
Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà le meilleur FSD disponible pour l'engin, sauf si on peut surclasser les FSD en utilisant un emplacement plus imposant? Mais cela reste à vérifier. J'ai également soumis le FSD à 2 niveaux ingénierie.

Ingénieurs

image.png

Il va falloir que je m'occupe sérieusement des ingénieurs maintenant, pour débloquer en priorité les propulseurs puis certaines armes et finir ensuite par ceux qui restent.

C'est à dire remplir les missions pour les débloquer, mais également trouver dans cet espace infini les éléments que les ingénieurs demandent pour accepter de mettre à jour les modules.

Bref, encore des centaines d'heures de jeux, juste pour cette partie du jeu ;) J'aime !!!

Winters'Knights

image.png

Nous sommes déjà 7 joueurs dans le groupe privé dont 3 dans le squadron, nous en recherchons encore quelques-uns afin de pouvoir faire une demande de faction mineure...
Si vous avez le jeu et que vous voulez nous faire plaisir ou nous rejoindre, faites-nous signe, ce serait hyper cool d'avoir une faction pour notre programme caritatif.

Bonus

Le cockpit impressionnant de l'anaconda, permettant à deux autres joueurs de s'y installer pour jouer en mode Mentor / Multi équipage.

vue gauche

vue centrale avec @itharagaian aux manettes

vue droite


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Steem-engine & Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now