Dragons Battle Challenge Eng/FR : QUIX THE DEVIOUS

Dear Splinters,

Peace

Quix is one of my favorite dragon cards in the modern format system of battle in Splinterlands. I haven't played in the wild format for almost two seasons in the game. I decided to remain in the modern format despite the fact that my longtime companion Daria in the arena was absent. It was a pleasure to purchase a maximal level of Quix to develop my strategies in the new set of ranking battles.

Quix est une carte dragon que je selection frequemment dans le système de bataille au format moderne dans Splinterlands. Je n'ai pas joué au format Wild depuis près de deux saisons dans le match. J'ai décidé de rester dans le format Moderne malgré le fait que mon compagnon de longue date Daria dans l'arène était absent. Ce fut un plaisir d'acheter un niveau maximal de Quix pour développer mes stratégies dans le nouvel ensemble de batailles de classement.

Dragon elemental summoners have the ability to select multiple elements in one lineup. You have the potential to present diverse strategies with Quix and the opponent can be in a really bad position during the match.

Les invocateurs élémentaires Dragon ont la possibilité de sélectionner plusieurs éléments dans une gamme. Vous avez le potentiel de présenter diverses stratégies avec Quix et l'adversaire peut être dans une très mauvaise position pendant le match.

A highlight of the battle's key elements

Présentation des phases clet du Combat

Battle Ruleset:

Règles du Combat

1 . Aim true // Melee Mayhem // Mana 25

  • Melee and Ranged attacks always hit their target
  • Melee attack Monsters can attack from any position

|Fire: Inactive| --- | Water: Inactive|

|Life: Inactive| --- |Death: Active|

|Dragon: Active| --- |Earth: Active|

2 . Modern format at the Gold League II

Precision dattaque // Battle a toutes positions // Moderne Format Ligue dOr I

Teams composition in the arena

Allignement des cards dans l'arène

The teams on the battlefield had both summoned dragon summoners. The Quix defended each team with all the building ability of the cards. I was right to trust my guts when selecting my warriors. I place the focus of my team composition under the offensive strategy defined according to the match rulesets.

Les équipes sur le champ de bataille avaient toutes deux convoqué des invocateurs de dragon. Le Quix a défendu chaque équipe avec toute la capacité de construction des cartes. J'avais raison de faire confiance à mes tripes lors de la sélection de mes guerriers. Je met l'accent sur la composition de mon équipe sous la stratégie offensive définie selon les ensembles de règles de match.

Quix the Devious★ 3
Quix the Devious was magnificent in the current battle. He slowed the combat speed of my opponent and grant me the possibility to select earth elemental cards
Djinn Chwala★ 5
Djinn Chwala, equipped with enrage and thorns, had a complex role to play in the first position of my lineup.
Pelacor Mercenary★ 8
Pelacor Mercenary had a healing ability which played a decisive role in the victory of my team
Scavo Hireling★ 7
Scavo Hireling helped me repair the armor of my Djinn. The permanent restoration of the armor backfires on any enemy monsters attacking directly Djinn
Djinn Biljka★ 3
Djinn Biljka was in the last position as a shadow hunter.

Quix the Devious a été magnifique dans la bataille actuelle. Il a ralenti la vitesse de combat de mon adversaire et m'a accordé la possibilité de sélectionner les cartes élémentaires de la Terre

djinn chwala, équipé de Ferrage et d'épines, avait un rôle complexe à jouer dans la première position de ma gamme.

pelacor mercenaire avait une capacité de guérison qui a joué un rôle décisif dans la victoire de mon équipe

Scavo Hireling m'a aidé à réparer l'armure de mon djinn. La restauration permanente de l'armure se retourne contre tous les monstres ennemis attaquant directement Djinn

Djinn biljka était en dernière position en tant que chasseur d'ombre.

Opponent team lineup

Key elements that impacted the battles

Quix the Devious★ 3
Quix the Devious brought the same ill performance to my lineup similar to the summoner in my team
Venari Knifer★ 3
Venari Knifer had a thorn ability but not enough reinforcement to stand the enrage coming from the opposite position
Hill Giant★ 6
Hill Giant was in the second position with the potential to stun my monsters only when Giant comes in the first position
Twilight Basilisk★ 6
Twilight Basilisk was in my opinion wrongly positioned in the opponent lineup
Uraeus★ 5
Uraeus is a powerful card that causes a lot of damage in the arena
Dhampir Infiltrator★ 5
Dhampir Infiltrator. Double strike is really powerful inside any type of strategy.
Mycelic Morphoid★ 3
Mycelic Morphoid could have been placed in the fourth position in the line and not at the end.

Quix The Devious a apporté la même performance maladise à ma gamme de similaires à l'invocateur dans mon équipe

Venari Knifer avait une capacité d'épine mais pas assez de renforcement pour supporter l'effacement provenant de la position opposée

Hill Giant était en deuxième position avec le potentiel d'étourdir mes monstres uniquement lorsque le géant arrive en première position

Twilight Basilisk était à mon avis positionné à tort dans la gamme adversaire

Uraeus est une carte puissante qui cause beaucoup de dégâts dans l'arène

Dhampir Infiltrator. La double frappe est vraiment puissante dans tout type de stratégie.

Mycelic Morphoid aurait pu être placé dans la quatrième position dans la ligne et non à la fin.

My Battle Challenge Link // Lien vers le match

What is the current market value of Devious

Total cards printed: 27,557

Regular foil

Market
21.40$ low card price
21.36$ low Bcx price // -0.2%
41 cards on the market
Distribution
11,104 cards circulating
3 cards burned

Gold foil

Market
134.27$ low card price
134.27$ low Bcx price
9 cards on the market
Distribution
753 cards circulating -/ 0 cards burned

Resource

Quelle est la valeur marchande actuelle de Quix

Total des cartes imprimées: 27 557

Carte régulière

Marché

21,40 $ Prix de carte bas
21,36 $ bas BCX Prix // -0,2%
41 cartes sur le marché
Distribution
11 104 cartes circulant
3 cartes brûlées

Feuille d'or

Marché

134,27 $ Prix de carte bas
134,27 $ bas BCX Prix
9 cartes sur le marché
Distribution
753 cartes circulant - / 0 cartes brûlées

My strategies

Mes stratégies

An offensive strategy was my best move considering the aim true and melee mayhem activity in this battle. I selected the melee monsters with the most offensive ability in my collection. Earth elemental with the dragon element was the deadliest play in this situation. Thorns and heal abilities were in the selection for the only purpose to cause serious damage to opponent cards. Djinn and Mercenary received support from Hireling that repaired and enhance the protection of the offensive cards.

Une stratégie offensive était mon meilleur coup compte tenu de l'objectif de chaos True et de Melee dans cette bataille. J'ai sélectionné les monstres de mêlée avec la capacité la plus offensive de ma collection. Earth Elemental avec l'élément dragon était le jeu le plus meurtrier de cette situation. Les épines et les capacités de guérison étaient dans la sélection dans le seul but de causer de graves dommages aux cartes adverses. Djinn et Mercenary ont reçu le soutien de Hireling qui a réparé et amélioré la protection des cartes offensives.

Did my strategy work?

Ma stratégie a-t-elle fonctionnée?

My thorns strategy has definitely secured my victory in this battle. The opponent had great monsters in line but the combination of restoration and healing brought greater benefits to my side compared to all the opponent's fire.
My team composition was so effective that round number three was the final strike in the arena.

Ma stratégie Thorns a définitivement remporté ma victoire dans cette bataille. L'adversaire avait de grands monstres en ligne, mais la combinaison de la restauration et de la guérison a apporté de plus grands avantages à mes côtés par rapport à tout le feu de l'adversaire. Ma composition d'équipe a été si efficace que le numéro trois du tour a été la frappe finale de l'arène.

Pour avoir des détails sur le défi en cours, clique sur le lien en dessous

If you are interested in the current contest, please get more information concerning the Splinterlands Weekly battle challenge.

Do I often select Quix to fight in the arena? why or why not?

Est-ce que je sélectionne souvent cette carte pour combattre dans l'arène ? Pourquoi ou Pourquoi pas?

Quix will always show up in my lineup. I have combined Quix to the maximum or the highest level in order to fight in the league of Diamon and Champion. I have a positive view regarding the reduction of speed and range on all the opponent cards. I think that I will keep selecting this dragon summoner to play in the modern format. Splinterlands has a new set of summoners in the dragon type that will join my future collection. Meanwhile, Quix remains in action.

Quix apparaîtra toujours dans ma gamme. J'ai combiné Quix au maximum ou au plus haut niveau afin de combattre dans la League of Diamon et Champion. J'ai une opinion positive concernant la réduction de la vitesse et de la plage sur toutes les cartes adverses. Je pense que je continuerai à sélectionner cet invocateur de dragon pour jouer dans le format Moderne.

--

Thanks for the battle challenge curation team. My lineup team selection was the product of spontaneous strategy and the battle ruleset.

Merci pour l'équipe de curation pour le défi de combat cette semaine. Ma sélection d'équipe était le produit d'une stratégie spontanée associée aux règles de combat.

If you appreciate this post, I invite you to explore on this blog my collection of publications.

More about Splinterlands on the official telegram group Splinterlands Telegram

I invite you, dear readers to share in the comment section whatever suggestions or questions you would like to ask.

Si vous aviez apprécié cet article, je vous invite à explorer mon blog pour découvrir ma collection de publications.

Plus d'informations sur Splinterlands sur le groupe de télégrammes officiel [Splinterlands Telegram]

Je vous invite, chers lecteurs, à soumettre dans la section des commentaires toutes vos suggestions ou questions.

Si vous souhaitez jouer à Splinterlands et que vous ne possédez pas votre compte, cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer votre exploration de ce jeu de société passionnant.


If you are interested in playing Splinterlands and don't own your account, click on the link below to start your exploration of this exciting board game.

Check-in for free here my referral link

Resource: Background sound
Airglow - Memory Bank
Electronic, Synth Pop, Retrowave
Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)

Warm regards























H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
15 Comments
Ecency