Les limitations au développement de la June

Pour faire suite au post du forum:
https://forum.monnaie-libre.fr/t/change-g1/28809/9

J'ai rédigé ces quelques remarques:

  • La June est clairement un actif-numérique, il n’y a pas de liste de cryptomonnaies reconnues par l’AMF mais une définition des actifs numériques
  • La loi sur les prestataires de services d’actifs numériques (psan) indique les sanctions auquelles tu t’exposes.
  • Dans un marché en France, l’affichage des prix en euro est obligatoire.
  • Quand je vais à la poste, je n’ai pas besoin de payer un backchish au postier et quand j’enseigne dans un collège, je ne décide pas de qui est accepté ou non.Pour moi, l’état Français est loin d’être un état mafieux, mais si il y a bien entendu de nombreux disfonctionnement. Traiter les fonctionnnaires de mafieux ne favorise pas un débat démocratique serein ( et est réprimender par la loi, votée par les élus qui siège au parlement, ou plus fréquement en ce moment par application de l’article 49-3 de la constitution)
  • Pour moi, le développement de la June passe par une augmentation du nombre d’utilisateurs qui pourraient, chacun proposer quelques biens ou services en June, de 1 à 10 % de leur chiffre d’affaire. Vouloir faire 100 % de son chiffre d’affaire en June expose à de nombreuses difficultés dont tu t’es rendu compte.
  • Je ne sais pas comment en June on peut financer l’école, la santé, la police, les infrastructures etc…qui aujourd’hui sont financés par l’impôt, notament la TVA.



Bonne journée

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center