Evolution des projets + des pensée + proposals

Nous allons commencer a automatisé des posts avec @invest-time
pour qu'il tombe tous a la même heures tout les jours . nous allons préparé quelques automatisé pour testé .

je vais aussi refaire les autovote et curation trail de mes comptes pour optimisé les retours de curation .

nous utiliserons un !hiqvote avec @gestion.alive une fois par jours pour boosté nos vote .

Maintenant que @invest-time a atteint plus de 700 HP nous allons mettre 200 HP en délégation a @token-thx pour boosté le projet BEE . #tribes + #FR

Ce qui fait qu'il nous reste en déduisant les délégations que nous faisons un pouvoir de vote de 321 HP .

Nous faisons en échange un power down nos HP sur @token-thx ainsi que ses gains , qui serons remis en HP a @invest-time , lorsque ce dernier sera remonté proche des 700HP je ferais de même avec @gestion.alive .

Nous sommes aussi entrain de unstack en masse des compte de curation token pour acheter plus vite BEE et des ALIVE .

Quand nous aurons mis certaines choses en place je n'abandonne pas les comptes que je suis entrain de vider

@token-thx cumule de BEE , et fait des posts régulier pour montré ses résultats , quelques chose sera fait quand nous aurons assez BEE pour lancé un token ET pouvoir continué a avoir de bon retours de curation sur sur le token BEE .

Nous rappelons que toute personnes déléguant des BEE a @token-thx vous rapporterons des récompenses en token layers 2 / 2X par semaine ( minimum garantie suivant disponibilité de ce qu'on n'as pus cumuler , nous espérons faire de plus de récompenses avec ce compte .

Vous pouvez le suivre en curation trail avec un comptes sur lequel vous avez des BEE de stack il vote principalement sur la combinaisons des tag suivant :

tribes/fr

Vous pouvez délégué des ALIVE CTP LIST ou des HP a @gestion.alive
( aucun retour pour le moment a le faire ) ou le suivre en curation trail sur hive.vote , il vote principalement sur la combinaisons des tag suivant

Alive/fr
alive/contests
alive/ctp
alive/aliveandthrinving

Il y'as aussi un vrai projet avec le token alive mais pour sa faut que j'ai suffisamment de alive power pour avoir de bon retours de curation HP et alive power . en cours de réalisation .
Voir prochain post de @gestion.alive .

Nous préparons aussi d'autres choses projets .

Nous allons aussi arrêter de stack des archon , nous unstack tout les archon que nous générons par nos vote et post pour investir dans des dhedge qui serons entreposé chez @hive-103505 , gestion.alive ne faisant plus de !LOLZ ( nous avons revendu les lolz pour accéléré l'achat de alive et bee )

Nous avons aussi actuellement 82 HP que nous commençons a unstack pour les envoyé en HP a @invest-time

tout les HP HBD HIVE que gagnerons les trois comptes principaux gagnerons sera utilisé pour être mis en HP vers @invest-time .

Quand @gestion.alive aura lui aussi une délégation de 200 , nous remonterons a nouveaux les HP de @invest-time aussi haut possible . nous aimerions avoir d'ici milieux d'année prochaine , au moins 4 comptes avec 500 HP de délégué + 1000 HP sur @invest-time , ce qui pourrais avoir de bon retour de curation pour les votes de tout nos comptes .

J'aimerais vivre d'internet en faisant des projets , mais je n'es le temps quand je travaille , ni l'argent pour investir . j'aimerais que mon projets vous rapporte tout en me rapportant une petit rente a retiré chaque mois 50e par mois doit être faisable en mode ""gratuit"" .

bref actuellement si je ne réinvestissant pas dans des token HP ect en faisant mes post 3 par jours et en retirant tout les gains journalier des 3 comptes , je serais a environs 40euros par mois c'est pour sa que je tiens a continué certain prochain projets pour essayer a la longue d'en généré un meilleurs revenue , et faire gagné plus a certaines communauté que FR .

Nous continuerons bien évidement nos délégation de 100 HP a @hive-134869 et @laruche , nous augmenterons surement nos délégation quand nous aurons déjà réussie a faire les délégation prévue a nos autres comptes .

J'hésite a économisé 10 HBD dans le futur pour lancé un proposals a communauté FR
https://peakd.com/me/proposals , certain serais prêt a le voté ??

Si cela peux permettre de vite augmenter ses HP , ses délégations , une création de token ect ...

10HBD pour crée pour crée un proposals de 60 jours puis 1 HBD par jours supplémentaire , le risque vaux t'il le coup d'être tenté ?

Je verrais cela quand les bases du projet serons plus stable , et plus rentable .

Je pense que @gestion.alive aura vite ses 200 HP en délégation .

Le compte de la communauté aura lui aussi plus tard une délégation de 200 HP dès que possible pour aidé a le boosté .

je voulais écrire plus de 1000 mots par défi pour ce posts mais me rend comptes que c'est plutôt dur lol

Si vous avez des proposition d'amélioration de ce systéme pour que ce projets s'auto-finance plus vite , pour le moment c'est le wallet de @invest-time qui gère tout , mais plus quand plus de choses serons en place nous transférerons les fond vers le compte de la communauté , ce qui serais plus logique pour la suite .

Vous pouvez aidé juste en votant ce post .

Je recherche aussi divers façons de ce financé a travers les articles ou autres que je lis , parfois je tombe sur des choses qui mériterais de s'y intéresser si j'avais les fond nécessaires .

Plus que 50 mots a écrire pour avoir les 1000 mots sur ce long post , lol .

Que pensez vous de tout cela , es t'il possible de faire un minimum de 50 euros mois d'ici l'année prochaine ?

Et hop voila 1000 mots pile

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
14 Comments
Ecency