Stratégie sur mon portefeuille Hive-engine

Je suis actuellement en train de remplir mon portefeuille de quelques tokens suite au post et aux conseils de @tokens-fr.

  • Post de Présentation de @tokens-fr
  • Les conseils m'ont été donnés en par message privé, suite à mon intension de lui faire des délégations (afin de faire fructifier mes investissements). En plus de charger mon compte en certains tokens, @tokens-fr ma demander d'ajouter le #tokens-fr dans mes tags.

J'ai bien aimé sa phrase:

"Je vous remercie d'avance, vous me remercierai après....."



💰 Mes Stratégies d'investissement dans la communauté francophone

  • Post sur mes premiers investissements chez les francophones Stratégie d'engagement pour la communauté francophone: J+12 (que je vais bientôt mettre à jours après les premiers retours sur investissements)
  • Je vous informerai de l'évolution de mes gains et de mes investissements à travers certains de mes posts et de mes mises à jours**

📑 Etat actuel de mon portefeuille au 18/06/2022
Voici une capture d'écran partielle de mon portefeuille sur hive-engine, que vous pouvez consulter directement sur https://hive-engine.com/@koussbar/wallet

investissments_hive_engine18062022

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
9 Comments
Ecency