Stratégie d'engagement pour la communauté francophone: J+12

Petit bilan sur mes démarches progressives d'investissement dans la communauté française (Post Précédant)

hive_rond_circle.png

💨 SELECTION: Cas de La Ruche est sa guilde de vote

🚩 J'ai fait initialement une délégation de 100 HP (solde actuel: 110.100 HP HP)
🚩 Je suis actuellement dans leur niveau de 30% d'upvote et depuis je n'ai posté qu'une seule fois
Premier avis: Il semble que leur stratégie soit très efficace avec quelle petites limites mais pas très méchantes:

  • Par les petites sommes de délégation, car au delà de 2500 HP de délégations les gains restent stable
  • Par l'obligation d'être actifs et publié au moins 1 publication par jour.
    Premier Bilan: Système a suivre surtout qu'il ont fait un partenariat avec les points-fr qui leur permettra mutuellement d'évoluer

💨 SELECTION: Cas de Entraide.Récompenses

  • Surtout au niveau de leur communauté : La taverne et plus spécifiquement leur projet Distribution "Synergie" ( White Paper - Entraide.Rewards - Proposition)
    🚩 J'ai fait deux délégations de 50 HP (solde actuel: 100.055 HP)
    Premier avis: Un système en recherche de développement qui viens de faire une petite levée de délégation qui pourrait bien le propulsé.
  • Pour avoir droit aux partages des bénéfices il faut attendre environ 30 jours et en plus il vienne de créer un autre facteur limitant de déblocage de la délégation de 13 cycles. Ceci pourrait être un facteur limitant, mais cela doit être vérifié.
    Premier Bilan: A suivre l'évolution de leur retour sur investissement tout en les encourageant pour les aider.

💨 SELECTION: Cas de la communauté Central project
Global Project
pour son "Global Giveaway Project"
🚩 J'ai fait une délégation de 100 BEE à @token-thx (solde actuel: 100.019 HP)

  • Premier avis: Système très complexe à suivre mais qui me semble très prometteur. Il ont un objectif de BEE a atteindre et cumulent de nombreuses récompenses (multi-tokens)
    Premier Bilan: Très prometteur car ils semblent très actifs et motivée bienque leur gestion me semble difficile. Je pense que c'est pour cela qu'il faut les encourager a atteindre leur objectifs.

💨 SELECTION: Cas de la communauté Day By Day
🚩 J'ai fait un investissement de 300.000 HIVE.

  • Premier avis: C'est une très jeune communauté mais elle renferme une pépinières de développeurs et de traders chevronnée, a suivre ....

💨 SELECTION: Cas des Points FR que propose @casimodo dans son post LES POINTS FR: Un nouveau système de récompense sous le hashtag #points-fr
🚩 J'ai fait un Power up de 100.000 HIVE (During Month Power UP)
.* Premier avis: Je suis un de leur sponsors car ils ont réussi a me convaincre sur les potentialités des points-fr. J'attends de voir, (tout en les encourageant) leur progression et leur partenariat, surtout avec celui de @laruche qui semble positif à mon premier regard.

REMARQUES:

  • Si vous avez un projet pour la communauté francophone et qui n'est pas listé ici, vous pouvez l'indiquer dans les commentaires.

Bientôt la suite des investissements....


  • Source: Image originale réadaptée 123rf
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
12 Comments
Ecency