Mes 30 jours de gratitude. Jour 30

Sur une idée originale de @roxane

Pour résumer : Chaque jour du mois de mai, nous postons une représentation de ce qui nous fait du bien, de ce qui nous rend heureux, ça peut être une photo, un texte, une musique ou toute autre réflexion qui participe à notre joie de vivre.

Votre poste doit être partagé avec le mot clé gratitude.

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le dernier jour du défi gratitude lancé par @roxane

Je n'ai pas participé tous les jours mais j'en ai quand même tiré du positif.

Déjà ça fait du bien d'essayer de trouver des choses positives dans chaque journée :)

Ensuite je suis heureuse car grâce à ce défi j'ai fait connaissance "virtuellement" avec de nouvelles personnes :)

Je tenais à remercier Roxane pour avoir lancé ce défi :)

mot-francais-remerciement-merci-illustration_csp26579081.jpg

Et merci à @paikan, @curiousshibby, @deboas, @acroquer, @lyly2003, @lifeinblue et tous les autres :)

C'était un plaisir de lire vos articles et de "rencontrer virtuellement" certains d'entre vous ;)
Même si comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas eu l'inspiration d'écrire tous les jours, vos articles m'ont donné la pêche ;)

Et un gros merci à Roxane pour sa gentillesse, et sa bienveillance envers tous les steemians <3

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now