Vous souhaitez acheter Drops Language à un prix réduit ? Pouvez-vous économiser de l'argent si vous achetez un abonnement Drops en utilisant un VPN?

Vous souhaitez apprendre une nouvelle langue ? Vous avez essayé l'application DROPS et vous l'aimez vraiment ? Mais souhaitez-vous passer à la version Premium dans laquelle vous pouvez pratiquer toute la journée et avoir accès à toutes les matières, et ne pas être limité à 5 minutes d'apprentissage par jour ?

Si vous souhaitez payer DROPS annuellement, le prix est normalement d'environ 65 $ et le prix de l'abonnement à vie est de 145 $. C'est beaucoup d'argent, et il s'agit d'un abonnement pour une seule personne, et non pour une famille entière. Duolingo propose une option d'abonnement utilisateur autonome comme celle-ci, mais pour un peu plus, vous pouvez acheter un Duolingo Super qui rend l'abonnement disponible pour six personnes au total, ce qui le rend beaucoup moins cher si toute la famille souhaite apprendre une nouvelle langue ensemble.

Vous souhaitez peut-être acheter un abonnement DROPS Premium, mais vous ne voulez pas payer le prix plein ? Est-il possible d'acheter un abonnement avec une remise si vous utilisez un VPN et vous connectez à un serveur dans un pays « plus pauvre » ? Économiseriez-vous de l'argent si vous achetiez votre abonnement Drops en Inde, au Brésil, en Turquie ou dans un autre pays ?

DROPS Language est-il moins cher dans d'autres pays ? Puis-je accéder à ces pays avec un VPN ?

J'ai fait quelques recherches rapides en ce moment et j'ai utilisé un VPN pour me connecter à des serveurs dans des pays comme la Turquie, le Brésil, l'Inde, mais j'ai également vérifié les prix aux États-Unis, en Hongrie, aux Pays-Bas et dans d'autres pays. Quelle a été la conclusion ?

Vous pouvez voir ci-dessous quelques captures d'écran telles que je les ai faites de l'écran de prix connecté aux serveurs en Inde, en Turquie et aux Pays-Bas. Vous n'avez pas besoin de faire une conversion de devise vous-même, je vous donnerai les valeurs sous les images.

drops in turkey.png
Drops en Turquie

drops in india.png
Drops en Inde

drops in the netherlands.png
Drops aux Pays-Bas.

DROPS est-il moins cher avec un VPN ?

J'espérais vraiment que ce serait moins cher, mais si vous faites une conversion de devises des prix ci-dessus, vous découvrirez rapidement que les prix sont presque identiques. Il n'y a pas d'argent à économiser en utilisant un VPN, donc de cette façon, c'est assez différent de, par exemple, Duolingo Super avec lequel vous pouvez obtenir une réduction assez intéressante si vous vous inscrivez en utilisant un VPN.

Comme vous pouvez le voir, je compare ces prix à une heure avec une remise de 40 % disponible, et si vous comparez les prix, cela se situe entre 85 et 95 $ pour un compte d'accès à vie, peu importe où vous vous inscrivez.

Donc, malheureusement, je n'ai pas beaucoup de bonnes nouvelles dans cet article.

Vous souhaitez utiliser un VPN pour économiser de l'argent ailleurs ? Saviez-vous que vous pouvez économiser beaucoup d'argent en achetant des jetons Stumble Guys si vous utilisez un VPN? Cliquez sur le lien pour en savoir plus à ce sujet.

Vous souhaitez en savoir plus sur des sujets similaires à l'avenir ? Suivez-moi ici pour en savoir plus sur l'avenir.

DROPS vaut-il son prix ?

J'aime beaucoup l'application et c'est un excellent moyen d'apprendre de nouveaux mots dans une langue étrangère. Mais, étant donné qu'il ne s'agit que d'une application pour apprendre des mots, elle reste assez chère. Tout dépend de qui vous êtes et de l'endroit où vous vous trouvez. Si vous pensez au fait que vous payez souvent un professeur de langue ou une école de langues plusieurs centaines de dollars par mois pour vous enseigner, ce n'est pas vraiment si cher si vous pensez au fait que vous avez un assistant à vie. Dans cette perspective, c'est bon marché. Mais, cela semble toujours assez écrasant si vous devez acheter DROPS au prix fort.

Comment puis-je obtenir DROPS moins cher si un VPN ne peut pas m'aider ?

Ne soyez pas pressé ! Attendez que des offres de réduction de 40 % apparaissent comme celle que je viens de vous montrer. Vous avez encore plus de temps ? Attendez que le Black Friday arrive. Ensuite, les réductions sont encore plus importantes, donc si vous envisagez d'acheter un abonnement à vie, le Black Friday est probablement le meilleur moment de l'année pour le faire !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center