Tous mes compliments pour le fabuleux concept de STEEMIT, leur concepteur, et toute la communauté !

Chers amis, bonjour !

Si je poste ce message en français, c'est juste pour vous dire que je suis tombé littéralement "in love" de ce projet qui est steemit !

Je sais pas pourquoi, j'ai décelé en ce projet quelque chose de vraiment incroyable.

Ce n'est pas seulement parce qu'on gagne de l'argent (ou qu'on peut en gagner) que je l'aime, mais c'est parce qu'il apporte une réelle valeur ajoutée aux gens ! qui se donnent les moyens de poster des choses vraiment riches de contenu et de contenant.

Bravo à toute l'équipe de steem et je réitère mes compliments aux programmeurs de cette superbe plateforme et l'ingénerie intuitive qui a permi à ce concept de voir la lumière du jour !

Certes, je ne comprend pas encore tous les tenants et aboutissants en terme de gain "réel" que j epeux obtenir en dollars mais qu'importe, c'est le concept de VERTU qui me passionne véritablement ! ET MERCI A VOUS TOUS à toute la communauté d'être présente ici bas et d 'avoir compris vous aussi ce fabuleux principe !

Cordialement

David, Fils de ANge Momone
AM&D !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now