Gagner un peu d'argent #2 : ClickWorker

Clickworker_Logo2011.png

Salut !

En ce moment je fais pas mal de recherches pour gagner de l'argent via des applications ou des sites de manière ludique et autonome. Aujourd'hui je vais vous présenter une plateforme qui permets de réaliser toute sorte de missions en ligne contre rémunération.

Clickworker.com, c'est le nom de ce site qui permet de réaliser des missions vraiment variés, et c'est pour moi le principal atout du site. J'ai pu réaliser des mission très diverses dont voici une liste non exhaustive:

  • Enregistrement vocaux pour améliorer l'IA de LG
  • Correction de l'algorithme de Pinterest en validant ou non si des photos entraient dans certaines catégories
  • Enregistrement vidéo pour améliorer l'IA d'un robot
  • Test psychotechniques ou il fallait trouver des figures en 3D correspondant à leurs partons 2D
  • Sondages divers

Sur une période de 2 semaines et 22 missions rémunérés de 0,20c à 5euros (pour la plupart ne durant que quelques minutes) je me suis pas mal amusé. De mon point de vue la rémunération est très correcte pour ce genre de site ou aucune action physique n'est requise, j'ai pu sur cette période retirer 10euros ( minimum avant de pouvoir encaisser).

Je vous invite vraiment à y faire un tour, c'est ludique et ça fait toujours un peu d'argent de poche, notamment pour les plus jeunes !

Si jamais vous avez des questions sur la plateforme n'hésitez pas à venir vers moi.

La bise !!

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now