Utilisation de Shadowbot : 1er bilan après plus de 2 semaines d' utilisation

Utilisation de Shadowbot : 1er bilan après plus de 2 semaines d' utilisation

Bienvenue dans mon bilan d' utilisation du service shadowbot pour Steemit. Je vais vous expliquer ce qu' il s'est passé sur mon compte depuis mon inscription sur ShadowBot.

Si vous ne savez pas ce qu' est ShadowBot, rendez vous ici : Booster vos gains sur Steemit tout en aidant la communauté avec Shadowbot.

Pour rappel, c'est une pool de votes Steemit. Cela permet de booster vos gains sur vos articles tout en aidant les autres en votant pour leurs articles.

Mes statistiques

Sur ShadowBot, ma Steem Power ne représente que 0.06 % de tous les utilisateurs.
De plus, je continue à voter normalement jusqu à 5 fois par jour. J' ai donc une efficacité de vote dans ShadowBot de 55%

Conclusion : Mon rank sur ShadowBot est resté à 10 %.

Je ne partage pas donc à son maximum mon compte à ShadowBot. Je ne suis d' ailleurs pas du tout dérangé par le service, car je ne me rends même pas compte qu 'il utilise ma voting power.

Mes gains

Même si je ne gagne que des votes à 0.2% de la pool sur un maximum de 2 % je suis satisfait du service.
Je gagne en effet environ 0.25 $ par article grâce au service.

Conclusion : J' ai déjà gagné 1.40 $ grâce à ShadowBot. Tout cela sans perdre trop de voting power et en aidant la communauté Steemit en votant pour de nombreux articles.

Si jamais vous voulez également booster vos gains en aidant la communauté, n' hésitez pas à vous rendre sur le site officiel ou à lire mon article : Booster vos gains sur Steemit tout en aidant la communauté avec Shadowbot

Bonne journée !


Mes derniers articles :

Ma page : qr.png

A bientôt pour de nouveaux articles ! N' hésite pas à upvoter, commenter et resteemer !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now