200 followers, merci ! Un petit message pour la communauté !

Bonjour à tous !

J' ai atteint les 200 followers aujourd' hui, et j' en suis très fier ! Je pensais que les atteindre serait plus facile que ça à vrai dire car j' ai atteint rapidement les 100 followers.

Et si jamais vous me découvrez maintenant, sachez que je vais des tutoriels d' informatique, des présentations d'applis utiles, des tutos Steemit, ...

Alors voilà je voulais juste vous adresser

Un grand Merci !

Merci pour tout ! Pour vos votes, mais surtout vos commentaires. Ce sont eux qui me font avancer et qui m' encouragent chaque jour à m' investir un peu plus dans la communauté. J'aurais pu choisir de rédiger des articles en anglais, pour de plus grandes "possibilités", mais j' ai choisi d' être dans la communauté fr, qui est, grâce à son petit nombre d'utilisateurs très investis(mais qui augmente ! ) très chaleureuse.

Alors voilà j' espère que vous continuerez de lire mes articles et sachez que moi j' essaye de laisser un maximum de votes et de commentaires sur vos articles !

Un merci particulier à @roxane pour tous ces conseils qui m' ont aider à créer mon compte Steemit.
et un merci à tous les autres, dont @paikan, @oroger, @corsica, @tefa, @chrisparis, et bien d' autres !

J' éspère de tout coeur que la communauté française continuera à se développer, avec des articles toujours plus pertinents. C'est d' ailleurs ce que j' aime ici. En français, il n' y a que très peu d' articles sans intérêt, scam ou plagiat.

Bonne journée !


Mes derniers articles :

Ma page : qr.png

A bientôt pour de nouveaux articles ! N' hésite pas à upvoter, commenter et resteemer !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now