Création d'un pool multicoin

Salut à tous,

Le mois dernier suite à une publication de @monsieur-tk et surtout un commentaire de @darkiche (https://steemit.com/fr/@monsieur-tk/owe9rwmp#@darkiche/re-monsieur-tk-owe9rwmp-20180502t181116370z) j'avais tenter l'expérience de mettre en place un pool de minage sur l'ethereum (https://steemit.com/fr/@xyze/creation-d-un-pool-ethereum) ce que j'avais à peu près réussi, c'était fonctionnel mais il y avait quelques erreurs à droite à gauche, donc pas stable.

Bien que jusqu'à maintenant je n'en avais plus re-parler je n'avais toujours pas lâcher cette histoire de mettre en place un pool de minage, et après moultes péripéties, tests divers et variés et pas mal d'autre aventures, j'ai enfin fini par réussir à mettre en place un pool de minage multicoins entièrement fonctionnel et cette fois aucune erreur et le tout de manière stable ! Il me reste encore des détails à peaufiner, mais c'est en très bonne voix.

En attendant la suite voici quelques screenshots de l'interface (user et admin) du pool:

pool1.png

pool2.png

pool3.png

pool4.png
(NOTE: Ce qui est barré en noir c'est tout simplement l'adresse ip de mon server, car je n'ai pas envie que du monde s'y connect pendant que je fait mes tests)

pool5.png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center