La France sous la neige :

train_1.jpg

Aujourd'hui journée difficile sur les voies ferrées de France, il y a des retards conséquent sur le réseaux SNCF dans le Grand Est dû aux conditions météo. Je devais partir ce matin vers 9h00 de la gare de Strasbourg mais mon premier train fut retardé de 105 minutes, pour conséquence je ne pouvais pas avoir ma correspondance et j’ai dû changer d'itinéraire.

appliSNCF.jpg

Je suis actuellement dans le deuxième train qui lui est parti avec 35 mins de retard supplémentaire, je devrais arriver à bon port vers 15h10 pour une arrivée prévue vers 12h45 mais bon au moins la vue est sympathique et puis c’est bientôt le week-end !

train2.jpg
train3.jpg

Je sais que certain TGV sont arrivés en gare avec plus de 3h de retard donc finalement je m’en sort pas si mal ;)

Êtes-vous dans un train aujourd'hui ? Êtes-vous bloquer par la météo ? N'hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires !

train4.jpg

PS: Désoler pour la qualiter des images que j’ai pris avec le train en mouvement.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center