Mais quelle HISTOIRE !!!!

Bon cette fois c'est peut être la bonne !!!!


Oui quelle histoire...

doctor-1149149_1280.jpg

Depuis la semaine dernière... et mon entrée à l'hôpital de CLERMONT FERRAND.... au CHU Gabriel MONTPIED... pour laquelle je m'étais vraiment préparée mentalement....

Et bien quelle déception, lorsque le matin même... une fois préparée pour une opération du dos (canal lombaire à déboucher et deux hernies discales à traiter), même un peu dans le vague avec leur médicament pour déstresser à l'entrée au bloc opératoire... Et bien oui... quelle déception lorsque l'Infirmière du service de neuro-chirurgie est venue me voir pour me dire que le chirurgien ne serait pas disponible ce matin là.... Et que je pouvais rentrer chez moi...

Pas disponible ??? mais comment ça pas disponible ???

Et bien.... je n'ai pas vraiment su pourquoi à l'instant T.... Moui... pas d'explication probante.

Alors imaginez dans quel état d'esprit cela met les patients... pourquoi ? et maintenant ? combien de temps j'attends encore ? qui me tient au courant ? Je reprends mon traitement habituel ?
PFFFFFFFF....

Puis quand même le Chirurgien a fini par me téléphoner en début d'après midi ... me disant qu'avec des urgences et des retards de bloc opératoire... je ne pouvais pas être prise en charge ni le jour même ni le lendemain...

Alors merci pour la nuit gratuite en chambre seule.... mais vraiment je préfère mon lit et mon chez moi....


Bref, c'est demain.... une semaine jour pour jour, que je retourne au CHU de CLERMONT-FERRAND...

Et finalement ce n'est vraiment pas du luxe... car avec ce problème de Santé, je n'arrive vraiment plus à me déplacer avec de l'aisance... et mon périmètre de marche a considérablement diminué.
De plus, pas plus tard qu'hier.... en revenant des commissions, pour remonter dans la voiture avec une torsion du dos... je me suis considérablement fait mal au dos... bouger est une vrai souffrance, la nuit a été terrible....

DOULEUR DOULEUR DOULEUR

pulse-trace-163708_1280.jpg


Le seul espoir reste cette opération

Vraiment j'espère que cette opération sera salvatrice.
Mon infirmier particulier me dit qu'il faut faire confiance à la médecine de CLERMONT FERRAND qui est vraiment très avancée au niveau neuro chirurgie et chirurgie cardiaque.

Alors bon.... ce n'est pas de gaieté de cœur que je vais m'y rendre demain... mais cela parait indispensable quand même à mes yeux.
Je stresse de nature et la confiance en moi n'est pas mon fort ...
@yann0975 est là... toujours là... merci mon fils

Je tacherai de rendre compte des compétences du CHU de CLERMONT FERRAND.

La communauté que vous êtes m'a soutenue il y a une semaine... je vous en remercie... je ne suis pas beaucoup active et pour cause... j'essai de me concentrer sur cette épreuve à venir jeudi...

@yann0975 aujourd'hui veut me prendre en photo.... j'ai refusé. (pas pomponnée, fatiguée par la douleur... alors non)


Je vous dis à bientôt tout le monde

@vevette

images libres de droit sur pixabay.com

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center