Hors Série - Nostalgeek

Mon frère @sebbbl m'a qualifié de nostalgeek plus tôt dans la semaine. J'en profite du week-end pour un petit hors série qui va montrer en quoi il a tout à fait raison !

Le coin rétro

image
Mon petit coin de bonheur, la collection de console et de jeux rétro.
J'ai toujours des consoles qui me manquent et des éditons de jeux qui me font rêver mais c'est déjà pas mal ! Un jour je vous parlerai de mes pièces de collection préférées.

L'espace vinyle

image
Avec mon petit système d'un vinyle par mois, la collection commence à avoir un peu d'allure à côté des manga et des figurines ^^

Un petit film ?

image
Plus pour la blague qu'autre chose, mon édition maison de l'intégrale de Doctor Who depuis 1963 et la collection de VHS Disney rend pas trop mal sous l'écran du vidéoprojecteur.

Pour finir

image
Ouais je sais... J'ai un peu craqué mon boxer à la crise de la trentaine.

Je reviendrai plus en détail les fins de semaine sur mes petites fantaisies. N'hésitez pas à commenter !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center