RE: RE: Pourquoi je fais des cordes, photos et vidéos ?
You are viewing a single comment's thread from:

RE: Pourquoi je fais des cordes, photos et vidéos ?

RE: Pourquoi je fais des cordes, photos et vidéos ?

Un très joli texte, bien écrit auquel je voulais répondre depuis un petit moment. Et puis le temps a passé...
C'est vraiment agréable de tisser des liens, de communiquer, d'échanger. Aujourd'hui, avec tous les moyens dont nous disposons, ça paraît facile. Et pourtant.... Et puis, un jour, il y a Quelqu'un qui sort "de l'ombre", Quelqu'un que je n'aurais peut-être pas osé approcher, même en virtuel.
Jamais je ne pourrais oublier cela ni les quelques rencontres qui ont suivies. De là à ce que ces liens encore invisibles se transforment en cordes...

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center