top 5 : jeux de sociétés pour deux

Hello Steemians,

Aujourd'hui je suis de retour avec un nouveau sujet: les jeux de société! Et surtout les jeux de société pour deux! Je vais vous donner mon top cinq!

Les jeux de société sont un bon moyen de passer du bon temps. Mais, il n'est pas toujours facile de trouver de bons jeux de société pour deux. Voici une petite sélection de mes préférés.

1. Mr Jack

source

C'est un jeu d'investigation, l'un d'entre vous est l'enquêteur et l'autre le tueur, allez-vous trouver le tueur ou réussirez vous à vous évader?

2. Code Names duo

source

Des jeux coopératifs où vous devez deviner un maximum de mots, allez-vous gagner ensemble?

3. Seven wonders duel

source

Jeux de stratégie où vous pouvez gagner de 3 façons différentes.

4. Bang duel

source

Jeu où tu dois tuer les personnages de l'adversaire, qui sera le cow-boy le plus fort?

5. Cave vs Cave

source

À première vue, cela semble complexe à jouer, mais une fois les règles comprises, ce ne sera que du plaisir. Qui sera celui qui construira la caverne la plus forte?

J'espère que vous apprécierez ma petite sélection. Avez-vous des jeux de société à me conseiller?

Bye bye

Cha

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center