Vous faites quoi lorsque vous n'êtes pas sur Steem ?!

hobby en dehors de steem.jpg

Ma vie en dehors de Steem

Steem est assez addictif, surtout les premiers mois. Si vous êtes comme moi et que vous vous lancez corps et âme dans ce que vous aimez faire, peut-être avez-vous momentanément oublié de vivre votre vie au profit de Steem... Ou pas !

Personnellement, en 2018, j'essaie de trouver un équilibre entre Steem et ma vie personnelle, histoire de ne pas être sur Steem toute la journée et ne faire que ça : regarder les commentaires, lire les commentaires, répondre aux commentaires, lire les articles, écrire des articles, réfléchir à quoi répondre aux articles, ne pas trouver d'idée, de bonne idée, se lever pour boire un verre d'eau, revenir sur le PC, écrire une réponse, effacer la réponse parce qu'elle ne semble pas assez bonne, décider d'aller lire un autre article, avoir une bonne idée, écrire un article et ainsi de suite.

Ca, c'était ma vie pendant 7 mois.

Aujourd'hui, j'essaie de m'organiser mieux pour pouvoir recommencer à profiter de mon temps avec amis, famille, amoureux ou encore toute seule à lire un bon livre ou à être créative.

En dehors de Steem, j'aime lire, écouter des podcasts, zoner sur Pinterest, papoter au téléphone, aller marcher en forêt, aller au resto, cocooner avec @oroger, passer du temps avec ma famille, voir mes amis, jouer à des jeux de société, lire encore et encore et réfléchir à des projets, aller voir des expos, manger de la glace (mais des sushis aussi, et des spaghettis bolo), cuisiner, motiver les gens de mon groupe facebook à mieux gérer leurs finances, faire le chat au soleil... J'aime aussi voyager, j'aime la photo que j'ai fait en Académie à l'époque de l'argentique et j'aime la vidéo... Imaginer et tourner des films. Mais à nouveau, je ne prends pas beaucoup de temps pour cela. En 2018, je m'y met au max :)

Par contre, non je ne fais pas de sport ;-)

Et vous, vous aimez faire quoi en dehors de Steem ?



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil @roxane, où je te dévoile tous les secrets pour réussir sur Steem.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center