[DIY] Créer des aimants avec des touches de clavier !

img

Comme tu le sais, j'ai vidé complètement mon appart cette dernière année... Que dis-je : ces 10 dernières années !!!

Et comme je déteste jeter et que j’ai décidé de limiter mon budget pour tout ce qui est cadeaux (oui, oui, il fut un temps où je claquais tout mon argent à faire des cadeaux démesurés à mes proches), j’ai été obligée d’être créative pour faire d’une pierre deux coups.

Ces jolis aimants étaient un petit cadeau pour le geek de ma vie !
On peut dire que j'ai raté mon coup pour l'histoire du désencombrement mais au moins, le vieux clavier a une seconde vie !

Et puis, comme un clavier ça a pas mal de touches, les autres ont terminé en cadeaux de noel pour les copains :)


Découvre comment créer tes aimants personnalisé en continuant la lecture sur le site des Conseils Money de Tati.


Retrouve-moi sur les autres réseaux sociaux



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj


Capture d’écran 2019-05-16 à 21.57.01.png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center