Défi 30 jours de gratitude J30/30

J'offre mon 30ème jour de gratitude à Olivier.

Aucun mots ne pourra jamais exprimer à quel point j'éprouve de la gratitude de l'avoir dans ma vie. D'avoir eu cette chance de rencontrer cet amour extraordinaire si jeune et de le ressentir encore si fort (et de plus en plus fort) tous les jours.

En bonus, une mignonne photo de nous, il y a 18 ans exactement !



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now